Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Bb125] Pot
Notices
 

Discussion: [Bb125] Pot

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. [Bb125] Pot 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Burgman 125 K6
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Alors voilà, j'ai le pot qui commence à avoir une fissure, mon concess avec qui j'ai eue des deboire (220 euros de revision pour rien + carbu mal reglé) n'a pas l'air tres à cheval sur la garantie de la machine et fais mine de pas specialement connaitre le probleme des pots de Bb 125.

    Donc comme je n'ai pas envie de me prendre la tête, et que je vois beaucoup de personne dire que leur pot n'arrete pas de casser, je penche pour de l'adaptable.

    Le probleme c'est que je veux un pot du coup moins chiant en entretien, mais je ne cherche pas le gain de perf ou un bruit de fou, l'ideal serait perf identique (pas moindre) et sonorité identique ou au rabais.

    Je vois plein de monde parler des leovince, mais le bruit…… quand j'en vois sur le periph ca me saoule alors je me vois mal faire mes 70 bornes avec ça.

    Donc si quelqu'un à deja changer son pot pour des raison pratique ou esthetique et pour les perf, si il pouvait me donner son retour d'expérience.

    Merci
    --
    Et Bah Oui
     

  2. Re : [Bb125] Pot 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    salut

    pourquoi te prendre la tete a payer de tes propres sous un pot alors que ton scoot est encore sous garantie?

    bien sur que les concessionnaires sont au courant de ces problèmes recurrents, si ton conc te dit le contraire c'est de la mauvaise fois

    mon conc - lors de mon dernier changement - m'a dit que des notes circulent entre suzuki france et ses concessions car apparemment un nouveau pot serait prévu (si ce n'est deja fait) car il s'agit d'un pb de conception

    en suis a mon 3eme pot en un peu plus d'1 an et il me reste encore 6mois de garantie
     

  3. Re : [Bb125] Pot 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Burgman 125 K6
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je sais bien, mais il faudrait que je trouve un concessionnaire qui me le prenne au moment de la casse… là comme ce n'est pas encore cassé, il s'en fou, et vu les propos quand ce sera cassé, il va me balancer "mauvais usage de la machine"

    C'est pour ça que je pense à de l'adaptable…

    Sinon question bête, mais à qu'elle frequence kilometrique votre pot casse ?
    --
    Et Bah Oui
     

  4. Re : [Bb125] Pot 
    #4
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    Fais une petite recherche ,j'avais initié un post sur ce sujet et tu trouveras la réponse à tes soucis .
    Les miens sont réglés grace à Suz...

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  5. Re : [Bb125] Pot 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Allez, je suis bon saigneur :
    [bB125] nouveau pot d'échappement
     

  6. Re : [Bb125] Pot 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Burgman 125 K6
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci

    J'avais déjà lu ce topic, mais ça ne dit pas si au final le "nouveaux pot" de Suz est mieux ou si c'est la meme camelotte que l'origine
    --
    Et Bah Oui
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB125] Problème du joint du coffre de selle
    Par tbrioul dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2007, 11h31
  2. [Bb125] Vitesse
    Par bahoui dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2007, 12h30
  3. [BB125] Rappel en concession
    Par papa_PoPeYe dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 23h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •