Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 125] technique du contre braquage
Notices
 

Discussion: [MP3 125] technique du contre braquage

Page 1 sur 12 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111
  1. [MP3 125] technique du contre braquage 
    #1
    OlivierDu95 Invité
    Cher tous,

    Je suis grand débutant et j'ai mon MP3 depuis quelques jours.

    Est-ce que vous utilisez la technique du contre braquage pour tourner lorsqu'une moto roule vite.
    Est-ce que le MP3 se comporte bien en virage rapide ?

    merci,

    Olivier
     

  2. Question Re : [MP3 125] technique du contre braquage 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Depuis que j'ai passé le permis A, j'use et abuse du contrebraquage en courbe (entre autres), dont je ne connaissais pas l'existence auparavant. Les moniteurs ne se lassent pas de répéter que c'est la base du pilotage des 2 roues.

    Toutefois, je n'ai jamais testé le mp3, mais d'après les essais, son comportement dynamique est proche de celui des 2 roues conventionnels. A priori, l'utilisation du contrebraquage est donc là aussi indiquée. N'as-tu pas essayé ?
     

  3. Re : [MP3 125] technique du contre braquage 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne vois pas de raison pour laquelle ca ne marcherait pas sur le mp3. Ca devrait même être deux fois plus efficace

    S'il y a une technique spécifique à maitriser en 2 roues, c'est bien celle-là (peut-être avec le freinage, quand même !).