Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Achat] Satelis K15 sur Paris & environs...
Notices
 

Discussion: [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Arrow [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,
    Jme suis inscrit il y a qq jours sur ce forum et j'attaque mon 1er post!

    Jsuis ici parce que je compte m'offrir un K15 Exec sous très peu (j'ai fait l'essai de cette machine il y a 2 semaines, bluffant! ) et j'essayais d'avoir le max d'info avant l'achat.

    Aujourd'hui j'ai donc fait 4 concessionnaires Peugeot sur Paris pour obtenir des devis, alors je post au cas où d'autres seraient dans mon cas ainsi que pour vous demandez des infos sur les autres concessionnaires que je devrais voir (pour ceux qui en ont déjà un ).

    Je leur ai tous demandé la même chose : un K15 Exec avec Kit Top Case + Mise en service + Plaque définitive + Carte Grise.

    Donc voilà leur réponse :
    -Almet Moto Station (1 Rue Chevreul - Paris 11 - Près de Nation) : 5230€
    -Academy Scooters(44 Bd Beaumarchais - Paris 11): 5156€
    -Peugeot Grande Armée(26 Av de la G Armée-Paris 17): 5352€
    -Scoot Company 16(130 Av de Versailles-Paris 16): 5135.71€ (avec la 1ère révision des 500km gratuites et le plein d'essence)

    De même, parce que je suis un mec pointilleux (et donc chiant:grumble je leur ai demandé à chaque le prix de la 1ère visite de contrôle à 500km:
    -50€ environ
    -32€ (pièces, MO gratuite)
    -77€ (Oui Monsieur, c'est un forfait - no comment...)
    -32€ (gratuite dans le cadre d'un 1er achat chez eux)

    Alors qu'en pensez vous ? Y a moyen de trouver mieux ?
    Je pense demander à Avventura Issy-Les-Mx un devis la semaine prochaine.

    Moi je m'attendais à un effort plus grand de la Part du Magasin de Grande Armée, étant donné le volume qu'ils doivent vendre, enfin...ils avaient surtout l'air de s'en f....:mega_shok:

    J'espère que les Grands Modos Adorés (lol, ca marche la lèche?:bad ne m'en voudront pas pour ce 1er post un peu long mais peut être que cela peut en aider d'autres personnes dans mon cas et ca me permet aussi de savoir si vous avez d'autres adresses de concessionnaires sérieux (plutot dans Paris) qui seraient susceptibles de me faire un bon prix !

    Merci à tous et bonne route !
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  2. Re : [Achat K15] Concessionnaire à Paris & environs... 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bonjour et bienvenue !
    Pour ce qui est des concessionnaires,
    on a un post sur le sujet :
    [Discussion] Concessionnaires à recommander

    En ce qui concerne les offres que l'on t'as fait,
    je dirai que la meilleure, et la plus censée est la quatrième,
    pas forcement car c'est la moins chère,
    mais aussi pour la logique commerciale (1ère vidange offerte + plein) !
     

  3. Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ok je note et je vais de ce pas éplucher ce post sur les concessionnaires !
    Merci !
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  4. Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #4
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Rien ne t'empeche de retourner voir les 3 cons' les + chers et de leur demander si ils peuvent faire mieux ou s'aligner.
     

  5. Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Végeta et bienvenue !

    Je me doute que tu es de paris, mais a mon avis tu auras des gestes commerciaux plus efficaces en banlieue, alors c'est bien de tester Issy les moulinaux.
    As tu essayé les magasins mondial city ? Il en a un près de bastille, rue richard lenoir.
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  6. Arrow Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Mowgli ! J'ai testé un Mondial City, Bd Voltaire, mais c'était un concessionnaire Piaggio seulement !('suis bête des fois, moi )
    Je vais creuser de ce côté là ainsi qu'à Issy les Mx.

    Par contre, j'ai fait un Mondial City aujourd'hui (celui dans le 15ème), grosse remise ->400€ mais c'est un véhicule déja immatriculé au nom du garage en décembre 2006 (technique pour gonfler artificiellement les chiffres de vente m'a t on dit !Bravo bravo!:crazy2: ) et le pb c'est que même si il est encore dans son carton avec 0 km, ce n'est plus un véhicule neuf, mais d'occasion et il est susceptible d'être une ancienne "mouture" du K15 notammement avec les vérins de coffre plus faibles et chaussé de SAVA(nettes) lol

    Donc pour le moment je préférai un véhicule 100% neuf de 2007 et non pas 2006 !

    Je vous tiens au courant
    A+
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  7. Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vegeta, j'ai un satelis city monté sur des sava ...
    Ben j'ai eu mon scoot le 11 mai et tu vois le temps qu'on a à Paris depuis cette date ...
    Ayant entendu la réputation des sava, je suis étonné car je les trouve très surs ... Sur chaussée mouillée il faut faire attention et adapter sa vitesse mais comme avec tous les autres pneus que cela soient des michelin ou pirelli ou autres. Ils sont plus surs que ceux que j'avais sur mon majesty !

    C'est une mauvaise pub pour les pneus Sava, je les trouve très bien ces sava !
    Qui a lancé cette rumeur ? Un novice qui roule sur le mouillé comme sur le sec ou par un kéké

    Pour ton k15 sortie du carton, marchande encore pour baisser le prix. Je peux te dire que j'avais des bons de reduc distribué par city Z lors des journées essais de scooter, pour les magasins mondial city; pour le satelis 125 kompresseur premium, il y avait déjà 400 €, alors un immatriculé tu peux demander 200 de plus.

    Il y a 12 magasins à paris + 5 en banlieue mondial city, alors il faut qu'ils fassent plus
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  8. Question Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout à fait raison Mowgli ! Il faut que je fasse baisser encore le prix si c'est un 2006 mais franchement après réflexion je ne suis vraiment pas intéressé, je veux un 2007. Car si y a des soucis, je m'en voudrais de m'être fourvoyé pour une poignée de dollars...euh d'euros, pardon !

    Concernant les pneus, je ne peux rien dire, qd j'ai essayé le K15 c'était des Michelin avec un joli temps d'été bien sec...je ne peux critiquer les Sava, par contre, je m'interroge si Peugeot a qd même pris sur lui (étant plus cher) de passer le K15 (qui est un peu le haut de gamme) de Sava à Michelin c'est qu'il y a, je l'espère, une bonne raison...Laquelle? je n'en sais rien...

    Vegeta.
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  9. Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui tu as raison, prend un modèle 2007

    Pour les pneus sur les atmo, tout dépend des stocks, il en a monté en Sava, d'autres en michelin et même en hutchinson.
    Un conseil fait le écrire sur le bon de commande comme ça après aucune surprise ...
    Ma confiance aux concessionnaires est que limité
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  10. Re : [Achat] Satelis K15 sur Paris & environs... 
    #10
    apolos Invité
    Citation Envoyé par Vegeta75011 Voir le message
    ...(qui est un peu le haut de gamme) de Sava à Michelin c'est qu'il y a, je l'espère, une bonne raison...Laquelle? je n'en sais rien...

    Vegeta.
    Je confirme le k15 n'est pas le haut de gamme c'est un model plus orienté sport qui consomme plus et donne moins de place dans son coffre voilà apres c'est un choix c'est comme pour une golf gti ou tdi consommation/perf ou perf/perf , moi suis en sava et c'est en fait mions cher pour peugeot le sava voilà ca appartient a goodyear et ces pneus se montent quand meme sur 65 % du parc neuf moto/cyclos
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB650] et après pour Paris ?
    Par Ghis_92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 17h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •