Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Rodage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #11
    pat21 Invité
    Bonjour,
    Mon concessionnaire m'a dit qu'il changeait tous les filtres à 800KMS et qu'il faisait aussi un resserage (de culasse je suppose), cela pour environ 100€
    Ceci dit, je précise que j'ai le modèle S2 EURO,avec carburateur et non pas injection.C'est vrai que pour ma part, j'ai déjà fais des pointes à 110 avec 380kms au compteur. J'espère que ça ne me sera pas préjudiciable.
    Bonne journée
     

  2. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #12
    crole Invité
     

  3. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Personnellement, je viens de passer le cap des 1800 kms avec, donc rodage terminé, premiere révision faite aux 1000kms, je dois dire qu'il pousse facilement jusqu'à 100/kmh compteur; ensuite monte jusqu'à 110kmh compteur et avec un peu plus d'élan atteint les 120kmh compteur, ce qui correspond à un 108kmh réel d'après la presse....

    J'en suis très content, c'est vrai que lorsqu'on passe sur un trou, la fourche claque assez fort, mais il a une bonne tenue de route, un bon freinage, perso j'ai le modèle à carbu, et je dois avouer que le tableau de bord est quand même un peu sec.......mais bon, je ne regrette pas du tout, j'en suis très content, il a une belle gueule, on n'en vois pas partout, et sur de grandes distances, une fois, j'ai fait 110kms en une seule traite, et le lendemain la même chose, et bien, c'est très correct, un peu juste sur autoroute, mais autrement très bien pour le reste......
     

  4. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut,
    est-ce qu'il t'a changé le filtre à huile à la rév des 1000 km ? Pour la vitesse de pointe j'ai la même chose que toi.
    a+
     

  5. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #15
    crole Invité
    Salut,
    Je touche mon S2 samedi...
    Je suis impatient !
    A + pour des news
     

  6. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt,
    voici un bilan au bout de 1300 km.
    Globalement satisfait de mon achat (pour 2390 euros c'est le top), le gros reproche c'est la suspension avant qui est trop dure, question accélération et maniabilté c'est tout à fait bon. Pendant la rév des 1000 km mon conc m'a prêté un majesty, le défaut du majesty c'est la selle trop dure mais compensé par une suspension avant meilleur que le S2 ce qui fait que le confort de route sur les 2 scoot est identique (je dirai même mieux sur le S2) par contre le majesty étant moin large il se glisse mieux dans la circulation urbaine. La rév des 1000 km m'a coûté 25 euros pour les pièces, MO offerte (huile 11 + filtre et joint 14). Il a trouvé un prb sur le lanceur du démarreur qu'il a changé en garantie. Il ne m'avait pas changé le filtre la première fois et j'ai demandé qu'il le fasse lorsqu'il a changé le lanceur du démarreur (j'ai raméné le scoot à 1300 km). Voici ces commentaires : "le filtre était toujours très propre à 1000 km sur les S2 c'est pour ça que je ne le change qu'à 3000 km".
    Si le scoot n'était pas tombé une fois alors qu'il était sur la béquille latérale le tableau aurait été parfait mais là j'ai des rayures qui me font mal au coeur. Ce que je me dis c'est que comme il est un peu abimé ben on ne va pas me le voler (c'est beau les rêves...)
    Bref : accéleration, freinage, confort top sur route en bon état, confort moyen sur route en mauvais état. 2390 euros qui dit mieux !
    a+
     

  7. Re : [Daelim S2] Rodage 
    #17
    crole Invité
    Salut à tous,

    je sors de la vidange des 1000 ( 75 euros) : le conc m'a mis de la 100 % synthèse et changé le filtre. Je suis très content de mon achat. Comme tout le monde je trouve la fourche avant dure. J'aurais aimé une selle un peu plus large aussi, mais elle très confortable pour mon 1.85m et mes 80kg. Comme un gamin, je m'eclate avec mon 1er scoot. je consomme 3.5 l d'après mes calculs. Aujourd'hui j'ai fait la toilette de mon S2: lustrage et traitement des plastiques : il est tout beau . Je mettrai des photos prochainement. Pour 2400 euros , je le conseille à tous. Et Bonne route la compagnie... A+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le rodage : comment ca marche ?
    Par Djédjé dans le forum Je débute...
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/12/2009, 06h54
  2. [BB 650] Rodage
    Par jeanmarc dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/08/2007, 23h09
  3. [Satelis 125K] Rodage
    Par lesperiades dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 14h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •