Notices
 

Discussion: [BB 650] Avis sur prix avant achat

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #21
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par jet92 Voir le message
    Perso je roule en K6 non executive.

    Je l'ai acheté 5900€ avec 3500 km au compteur.

    Ca fait cher l'ABS et la parebrise electrique ...
    Oui, mais un BB650 Genuine coûte 7500 Euros neuf. Il est donc evidemment beaucoup plus facile d'en trouver aux environs des 6000 Euros.
    Aprés, le parebrise electrique n'est pas indispensable, mais les rétros electriques c'est franchement bien en ville
    Le dosseret passager j'aime bien aussi.
    Et l'ABS c'est inutile jusqu'à ce que tu perdes l'avant sur un freinage sur sol mouillé, qui peux te coûter trés cher, sans parler des blessures physiques éventuelles.
    Bref, si je change ça sera pour un Executive, tant pis si il a plus de km à prix équivalent.
    En plus, je pense que ça se revend mieux avec l'ABS.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP

  2. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #22
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Chacun voit midi à sa porte mais un exe de 25000 km coutera forcément plus cher qu'un Genuine de 3500Km.

    Et je ne parle pas de la garantie inexistante.

    Pour ce qui est de l'ABS, c'est utile mais pas indispensable.
    Avec ton raisonnement il faudrait aussi des roulettes pour ne plus faire de glissade quand l'avant ou l'arière décroche dans une courbe.

    Soyons sérieux, une moto ça se pilote. Si l'on cherche de la sécurité absolument on roule en Smart.

    A moins que tous les motards qui n'ont pas d'ABS soient des inconscients....

    Pour revenir à la question d'origine de ce post, je maintiens mon avis.

    Un 2005 avec 25000km, 2ème main, sans garantie, c'est pas l'affaire du siècle.
    Dernière modification par jet92 ; 18/05/2007 à 08h31.

  3. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Zut, moi je n'ai passé que mon permis de conduire, je n'ai pas passé mon permis de piloter
    bref perso je recherche malgré tout une version executive surtout pour les retros electriques et l'ABS meme si ca se paye le prix fort...

    En tout cas merci à tous pour vos retours, je peux en conclure qu'en gros c'est pour certains une bonne affaire, pour d'autres un peu moins mais en tous les cas ce n'est pas une mauvaise affaire...

    Stephane

  4. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #24
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par jet92 Voir le message
    Pour ce qui est de l'ABS, c'est utile mais pas indispensable.
    Avec ton raisonnement il faudrait aussi des roulettes pour ne plus faire de glissade quand l'avant ou l'arière décroche dans une courbe.

    Soyons sérieux, une moto ça se pilote. Si l'on cherche de la sécurité absolument on roule en Smart.
    Mais je suis trés sérieux! Tu me dis qu'une moto se "pilote", OK, alors raison de plus pour blinder la sécurité!!! Personellement, je n'ai jamais vu aucun "pilote" en tong et en short sur un circuit! Un vrai "pilote" maximise la sécurité en général. Même si, comme tu le dis, l'ABS n'est pas indispensable (je n'ai d'ailleur pas dit qu'il l'était, je m'en passe trés bien sur ma moto).
    De toute façon, je ne suis pas un pilote, et j'estime 'sérieusement' ne pas être à l'abris d'un blocage de la roue imprévu. Je n'en suis tellement pas à l'abris que ça m'est arrivé, à 100-110 km/h sur une bande blanche sur le périph! Aprés avoir glissé 200 metre sur le dos au milieu des voitures, je ne sais pas pourquoi, je ne me considérai plus du tout comme un pilote, et j'avais un autre regard sur l'ABS! Parcequ'un petit coup de frein sur une bande blanche mouillée, avec l'ABS, en principe ça doit passer.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP

  5. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #25
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Brett

    C'est bien ce que je dis, roule en Smart.

    On roule pas à 110 sur le périph au milieu des voitures et on freine pas sur les bandes blanches.



    @Steph

    Réfléchis à deux fois avant d'acheter une moto kilométré.

    Ce n'est pas comme les voitures, cela se revend plus difficilement avec des bornes.

  6. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #26
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par jet92 Voir le message

    C'est bien ce que je dis, roule en Smart.

    On roule pas à 110 sur le périph au milieu des voitures et on freine pas sur les bandes blanches.
    Rectificatif: TU ne roule pas à 110 sur le périph au milieu des voitures. Personnelement, quand le trafic est fluide, je roule un poil plus vite que les voitures, ça m'évite d'être collé et de me faire coller. Et pour ta gouverne, je n'ai vraiment pas besoin que tu me dises ce qu'ON doit ou ne doit pas faire.
    Quant à freiner sur les bandes blanches, tout motard sait que c'est à éviter, mais dans certaine situation on ne fait pas exactement ce qu'on veut ... La route est pleine d'imprévu, mis à part pour les "pilotes" en bois comme toi, qui pensent tout maitriser comme s'ils étaient en permanence sur un circuit.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP

  7. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Citation Envoyé par BrettSinclair Voir le message
    Je n'en suis tellement pas à l'abris que ça m'est arrivé, à 100-110 km/h sur une bande blanche sur le périph! Aprés avoir glissé 200 metre sur le dos au milieu des voitures,
    Tu t'en es bien sorti !!!!!!

    Freiné sur bande blanche m'est déjà arrivé.
    Sur l'A15 par exemple, je faisais de l'interfilage à 90 km/h (Autoroute limité à 110 km/h), le camion à droite s'est serré de mon côté.

    Inutile pour moi de forcer le passage, je ne sais pas si ça passe, j'ai donc freiner fort sur les bandes blanches....
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T

  8. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #28
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oh la, la il est faché !

    Faut pas tout prendre autant à coeur .... ou alors faut pas venir sur un forum.

    C'est drôle à partir du moment ou on est pas d'accord de l'utilité d'un truc ou en tout cas de le payer aussi cher c'est forcément pas bien.

    Relis bien mes messages et l'objet du topic.

    Est ce un bon investissement un Exe de 2005 avec 25000 km pour 6000€ ?

    Moi je dis non. Après si l'ABS est indispensable, ce que le "pilote" que je suis peut très bien comprendre.... mon avis est d'y consacrer un budget plus important

  9. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #29
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par jet92 Voir le message
    Oh la, la il est faché !

    Faut pas tout prendre autant à coeur .... ou alors faut pas venir sur un forum.

    C'est drôle à partir du moment ou on est pas d'accord de l'utilité d'un truc ou en tout cas de le payer aussi cher c'est forcément pas bien.

    Relis bien mes messages et l'objet du topic.
    Ben oui je suis fâché ! Et alors ? Tu pensais vraiment que tes propos de « pilote » pleins de suffisances et de certitudes n’allaient pas me faire réagir ?
    Je n’apprécie pas que tu me dises avec le plus grand mépris « t’as qu’à t’acheter une Smart », comme si tu étais le grand commandeur des motards, qui décide de qui roule en moto et qui roule en Smart, de qui peut venir sur les forum ou pas. En plus, à la lecture de tes propos, c’est exactement le contraire de la sagesse que je ressens : tu m’as l’air d’être un sacré kéké, genre « l’ABS c’est pour les gonzesses qui freinent sur les lignes blanches, ça sert à rien pour les mecs comme moi ». Ce genre de propos idiots à quelqu’un qui s’est tapé quelques centaines de mètres sur le dos en plein milieu du périph, je pense que tu peux te les garder.
    Maintenant, c’est sur que l’ABS n’est pas indispensable. Comme je te le disais, je n’en ai ni sur ma moto, ni sur mon scooter. Et je m’en passe très bien. Mais je trouve que avec ABS c’est mieux. Et que 1000Euros de plus pour l’avoir, ça va. Surtout qu’avec, tu vas peut-être éviter quelques mois d’hosto, pour toi ou pour un autre. Ou bien un Burgman en vrac et un beau malus sur ton assurance.
    Mais bon, je ne cherche plus à te convaincre : maintenant que tu sais qu’il ne faut pas freiner sur les lignes blanches, tu n’as plus rien à craindre petit scarabée.

    Citation Envoyé par jet92 Voir le message
    Est ce un bon investissement un Exe de 2005 avec 25000 km pour 6000€ ?

    Moi je dis non. Après si l'ABS est indispensable, ce que le "pilote" que je suis peut très bien comprendre.... mon avis est d'y consacrer un budget plus important
    Sois un peu plus clair parceque là je n'ai rien compris...
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP

  10. Re : [BB 650] Avis sur prix avant achat 
    #30
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    On va en rester là.

    Je suis un kéké idiot et toi un motard responsable.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Besoin de conseils avant achat
    Par baldur51 dans le forum Piaggio
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/04/2007, 11h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •