Notices
 

Discussion: [MP3] Choix de la cylindrée ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ovordeose,

    J'ai failli mourrir là...

    Je viens de lire ta phrase en entier sans m'arrêter et j'ai failli mourrir par manque d'air, la ponctuation, c'est pas mal quand même
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  2. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #22
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Moi je trouve qu'elle marche bien ma 205 Junior bleue, sans forcer elle est en rodage, et ça pousse déja bien........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Arf, le 954 cm3, boite 4 de 45 cv est un démon
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #24
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je prens pas le MP3 pour en anticiper sa revente mais bon...vous avez raison concernant la revente possible du 125 qui sera plus simple par rapport au 250. :jap:
     

  5. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Je ne me suis pas posé le problème de la revente, car je garde mes machines un bon moment......et quand elle ont un grand age, ce critère est moins important.
    J'ai juste bien étudié mon utilisation essentiellement des petites routes de campagnes et de la ville et un peu de voie rapide, (respectivement environ 50%, 35% et 15%) pour décider entre un 250 ou une plus grosse cylindrée.
    En tout cas un 250 est nickel (et il n'est pas rodé)pour cruiser à un 100 au compteur ou en ville pour s'extraire entre les voitures.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  6. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #26
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    >gégé:

    J'ai testé le 250 cet à Paris aprem...bonne machine, bonnes reprises...

    Apres il s'est mis à flotter à mort :sad: ben c'est clair qu'on se sent quand même mieux.....trempé mais serein !

    Je pense prendre le 250 finalement. Suis passé chez Espace Lafayette (ils proposent un prix sympa..)
     

  7. Re : [MP3] Choix de la cylindrée ? 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bon choix je crois

    Va voir "ma journée" dans mon sujet "premières impressions" si tu veux.

    Moi dés que le rodage est fini, je vous dirai tout, vitesse max. etc etc.......

    bonne soirée
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Usure prématurée des plaquettes
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/12/2007, 00h06
  2. [MP3] Le bon choix pour un usage exclusivement urbain ?
    Par pierre204 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/05/2007, 20h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •