Notices
 

Discussion: [MP3] Anti-démarrage et assurance

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

  1. Re : [MP3] Anti-démarrage et assurance 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui, antidémarrage électronique sur le MP3.

    Pour l'assurance, je ne peux pas te dire car je vis à Marseille mais sache que je paye moins cher sur le MP3 que sur mon ancien Atlantic.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  2. Re : [MP3] Anti-démarrage et assurance 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir pour un MP3 250

    A Clermont-Ferrand (moins cher qu'à Paris c'est sûr), et je suis un "vieux" conducteur et il couche au garage, et j'ai droit à 40% de réduction (autres contrats dont automobile) et 25 % de bonus, vu que j'ai la maison dans cette compagnie je paie 370 € environ, en tout risques, avec assistance 0km et défense juridique du motard, mais j'ai remarqué aussi que j'ai gagné 40 ou 50 € par rapport au devis du FORZA peut être la meilleure tenue de route.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •