Notices
 

Discussion: [MP3] Anti-démarrage et assurance

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Smile [MP3] Anti-démarrage et assurance 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Après vous avoir lu pendant des mois, je me suis enfin décider à acheter le MP3 125 RL noir. J'espère avoir fait le bon choix pour un usage en périphérie de Paris.

    D'une part afin d'assurer mon scooter, mon agent me demande si le mp3 posséde un système d'anti-démarrage et/ou une protection éléctronique ?

    D'autre part, je me demandais qu'elle était la moyenne des primes d'assurances sur l'année pour un stationnement dans Paris (17 sud) ?

    Merci à tous pour vos apports d'information sur cette machine depuis sa sortie, ce forum est vraiment une mine d'information.

    Bonne journée à tous.

    Antoine
     

  2. Re : [MP3] Anti-démarrage et assurance 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui, antidémarrage électronique sur le MP3.

    Pour l'assurance, je ne peux pas te dire car je vis à Marseille mais sache que je paye moins cher sur le MP3 que sur mon ancien Atlantic.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  3. Re : [MP3] Anti-démarrage et assurance 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir pour un MP3 250

    A Clermont-Ferrand (moins cher qu'à Paris c'est sûr), et je suis un "vieux" conducteur et il couche au garage, et j'ai droit à 40% de réduction (autres contrats dont automobile) et 25 % de bonus, vu que j'ai la maison dans cette compagnie je paie 370 € environ, en tout risques, avec assistance 0km et défense juridique du motard, mais j'ai remarqué aussi que j'ai gagné 40 ou 50 € par rapport au devis du FORZA peut être la meilleure tenue de route.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •