Bonsoir Alika

C'est la marque de tabliers bien connue "Bagster" qui distribue les pares-brise "Bullster", je crois qu'ils ne vendent qu'aux professionnels, concessionnaires ou distributeurs d'accessoires, pour mon MP3 il existe en fumé clair avec protèges mains, en deux tailles, 63cms et 73 cms, moi qui ne suis pas grand (1m69) j'ai fait enlever 8cms au modèle 63 cms mais 5cms auraient bien suffit, j'ai un peu trop fait couper.

Il vaut pour le MP3 110 € plus 8 € pour la coupe.

Mais là ça ne va pas si mal, le vent tape en haut du casque, pas de pression sur la tête, mais des bruits aérodynamiques, mais bon il faut bien un peu de vent pour se sentir en scoot, sourire.

Ce pare-brise est joli et dans la couleur "fumé clair" ça va super avec un scoot.

Il faut que ton regard passe impérativement au dessus et te permette de voir bien la route devant toi , jamais à travers le pare brise car avec les insectes, la pluie, la nuit, et les rayures futures tu ne verrais plus rien.

A ma connaissance c'est la seule marque qui propose ce service, mais bon peut être que d'autres amis ici en connaissent une autre.....

Amitiés et bonne soirée à toi.