Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] attention au petit tuyau et consommation. - Page 4
Notices
 

Discussion: [MP3] attention au petit tuyau et consommation.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #31
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai également un petit bruit mettalique lorsque je roule à basse allure. Je pense également que quelque chose frotte du côté des freins. 3350 km ce jour.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  2. Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    2342 kms, consommation 3,8/100 kms environ,

    pneus, freins...R.A.S., moteur totalement libéré, jamais été si agréable à conduire
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #33
    DensLeonis Invité
    Hello tous

    Je n'ai pas encore regardé cette histoire de 11 000 tours mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de lâcher les gaz donc réduire la vitesse !!

    J'ai une question pour gégé : en augmentant la taille de la bulle, as tu prerdu en vitesse ? Pas que je soit un "Fangio" mais je trouve qu'il est parfois limite (essayez la montée de la N118 vers l'A 86, sensations garanties !!!), si on va moins vite, je préfère encore supporter le vent mais c'est vrai que si je pouvais éviter !!!!!

    A +++
     

  4. Wink Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    @ dens leonis

    J'avais fait mettre la bulle moyenne dés le départ, juste essayé celle d'origine sur un 125, mais vu que l'on prend le vent en plein sur le buste avec cette dernière, je me demande si ce n'est pas du pareil au même en vitesse ou même si on ne gagne pas un peu en aérodynamique, comme j'ai dit dans un poste si ça "souffle" dans tes vétements plus ou moins amples, au lieu de passer au dessus du casque devié par la bulle, ça fait un beau "parachute de freinage" non ?

    En tout cas c'est bien plus confortable .........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #35
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci à tous de rester dans le sujet de départ.
    Tof
     

  6. Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #36
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Oui Tof tu as raison, on doit être trop enthousiastes ! ! ! ! !


    Mais personne ne m'a dit si chez eux le petit tuyau frottait sur mon scoot la roue arrière a même fait un trou dedans avant que j'attache ce truc........

    Alors Pierre tu l'as trouvé le "bitognio" ? il existe pourtant sur les 125 comme sur les 250, maias pas trés facile à voir c'est vrai.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : [MP3] attention au petit tuyau et consommation. 
    #37
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Non mais, je ne te parlerai pas de mon bitognio










    Je déconne, je n'ai pas regardé, je n'ai pas eu le temps, je suis en plein travaux actuellement...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •