Notices
 

Discussion: Plus d'autonomie

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : [SW 600] plus d'autonomie 
    #11
    duc.alphacabas Invité
    de meme pour moije roule pas trop vite sur nationale ...100/120(si la circulation le permet) un peu de ville mais pas trop mais ma conso mini est de 4,62/100j'ai acheté et roue en scoot pour me faire plaisir
     

  2. Re : [SW 600] plus d'autonomie 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Honda Spazio 250, Silver Wing 600 et GL 1500 SE
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je confirme qu'un SW ne consomme pas plus.
    En ce qui me concerne, j'ai un SW 600, je roule calmement mais ne traîne pas, je veux dire que je ne suis pas un habitué des 400 mètres départ arrêté.
    Je ne l'ai pas encore depuis très longtemps et ai parcouru 5000 Km en trois mois.
    Mes consommations sont:
    Minimum: 4,450 L/ 100 Km
    Maximum: 5,496 L / 100 Km
    La distance maximale que j'ai parcourue avec un seul plein (sans tomber en panne sèche pour autant) est : 309 Km.
    Il y a une chose que je fais chaque fois que j'ai un nouveau véhicule, je prends une réserve d'essence dans le coffre, dès que je tombe sur réserve je vérifie mon kilométrage jusqu'à la panne sèche. Dès les premiers broutements (de la panne) je n'insiste pas.
    Cette façon de contrôler la capacité de la réserve peut permettre d'allonger considérablement l'autonomie car pas mal de personnes font le plein dès qu'ils aperçoivent le témoin de réserve, or dans mon cas je peux encore faire près de 80 Km une fois le témoin allumé ! Donc pas de stress dès que le témoin s'allume.
     

  3. Re : [SW 600] plus d'autonomie 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    @Sticksmans : j'ai pourtant pas l'impression de rouler très nerveusement, mais tes consommations me paraissent alléchantes, car j'ai du mal à les atteindre avec mon SW400 !! Moi c'est plutot mini 4,45, max 6,4 et moyenne 5,4.
    Il me semblait que le 600 consommait plus que le 400.

    KNel
     

  4. Re : [SW 600] plus d'autonomie 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Honda Spazio 250, Silver Wing 600 et GL 1500 SE
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour répondre à Knel, en effet le 600cc consomme plus que le 400cc (normal, il faut le nourrir...), et il est vrais également que je fais assez peu d'autoroute.
    Sur autoroute les consommations tournent vers les maximums (un bon 5 litres) en roulant 130 Km/h mais pas plus. Je ne peux pas dire quelle serait la consommation à des vitesses (trop) haute, mais je crois bien dans ce cas qu'elles risquent effectivement de s'envoler aussi...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis] Combien d'autonomie ? et sur la réserve ?
    Par Bigmath dans le forum Peugeot
    Réponses: 53
    Dernier message: 07/02/2007, 07h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •