Notices
 

Discussion: [Nexus 125] Risque de vol ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. Re : [Nexus 125] Risque de vol ? 
    #21
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tof

    Bah nan ils ne me prennent pas pour une truffe mais ils m'ont expliqué que si tu declare garé ton scoot dans un sous sol (box fermé de surcroit) et bien je paye moins cher (beaucoup moins) mais tu est que partiellement proteger (ou pas) si ca se passe en dehors de ton garage et la nuit (je parle bien du stationnement de nuit) pour ne pas être embetté je n'est pas pris cette "option" permettant de payer moins cher car cela peut m'eviter bien des ennuis. Par contre j'ai pas preciser que ça concerne le cas ou tu est chez toi donc tu est censé avoir au prealable rangé ta monture dans ton garage, donc dans l'exemple que tu cite aucun soucis .


    De plus pour les voitures c'est pareil, en gros si tu dit que tu a un box fermé en sous sol, ils le notent sur ton dossier, si un jour tu a un problème (genre comme ce qu'il c'est passé près de chez moi une voiture completment brulée ....) il vont te dire "mais MR vous nous declaré un sinistre sur votre voiture a telle heure, Pourquoi elle n'etais pas stationné dans votre garage ?" et a partir de ce moment il vont te faire Chi.. car tu n'a pas pris toute les dispositions necessaires pour eviter ce genre de problème.


    Pour en revenir au sujet initial cette assurance avec reduction si tu respecte de garé ton scoot dans un box fermé en sous sol (censé avoir moins de risque) c'est une super formule pour celui qui part de chez lui le matin et rentre du bureau à heure fixe et rentre chez lui, tous depend donc de l'utilisation que tu veux faire (ca permet je pense de personaliser un peu ton assurance par rapport à ton utilisation. Je precise au passage que je passe par un courtier en assurance qui ma proposé plusieur solutions chez divers assureurs donc qui n'a pas plus à gagné ou à perdre si tu va chez l'un ou l'autre (tu reste son client donc il va tout mettre en oeuvre pour te trouver un truc ).

    En conclusion il vaut mieux ne pas trop en dire à l'assurance car parfois ca peu jouer des tours, aussi il ne vaut mieux pas mentir à une assurance surtout dans le cadre d'objets qui se volent quand meme relativement facilement.

    J'espere etre clair dans ce que je raconte ici


    Bonne route à vous !
    [B]Piaggio X9 125[/B] :vroum2:
     

  2. Re : [Nexus 125] Risque de vol ? 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Baldur

    Tout à fait clair. Ce qui prouve qu'il faut bien prendre connaissance de toutes les clauses d'un contrat avant de signer pour voir si le dit contrat est bien en adéquation avec l'utilisation que l'on a de son véhicule.

    Bonne route
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Essai
    Par Bigmath dans le forum Gilera
    Réponses: 56
    Dernier message: 14/03/2008, 13h25
  2. [X9 125] risque de casse, surchauffe moteur
    Par steph69 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/05/2007, 04h29
  3. [Nexus 125] Date de sortie ?
    Par kenzo1120 dans le forum Gilera
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/04/2007, 19h49
  4. [Nexus 125] Présentation à Milan
    Par satelis78 dans le forum Gilera
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2006, 23h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •