Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
BlacKsat - Page 14
Notices
 

Discussion: BlacKsat

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4567891011121314
Affichage des résultats 131 à 139 sur 139
  1. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Deux petites remarques :

    - rien ne dit qu'il n'existe pas deux modèles - brillant et mat - qui sont distribués indifféremment (Mon TopCase brillant spécial BlackSat me plaît et si j'avais eu à choisir je le reprendrais brillant !)

    - as-tu constaté que la manette de clipsage du TopCase n'existe que d'un côté et pas de l'autre, rendant l'objet quelque peu branlant ?
    [SIZE=1]Satelis BlackSat K15 :moto:[/SIZE]

  2. Arrow Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Roboisdesbains !

    Et avant que tout le monde se méprenne sur mes intentions, je voulais juste ajouter que mon but n'est pas de dire "mon top case c'est le plus beau, na na na na nère "...NON, mon but c'est l'information comme tous ceux qui postent dans ce forum...

    Alors pour répondre à tes remarques :
    - En effet, rien ne dit qu'il n'existerait pas 2 références : ta remarques est plus qu'intelligente puisque les barres dans les 2 cas (top case brillant ou mat) sont de toute façon noires donc je pense destinées au BlackSat...(ou alors à la version "classique" noir brillant & alu)

    Le seul "hic" c'est que mon concessionnaire m'a toujours montré des top cases noir MAT quand il parlait de top case BlackSat...et que j'ai été très étonné, grâce notamment aux photos de Catharu, de voir des top-cases brillants, c'est pour cela que j'ai tout de suite répondu à son post...

    Après, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent évidemment pas...

    Et pour répondre à ta dernière remarque :
    Evidemment la manette n'existe que d'un seul côté...j'avais un top case noir classique brillant avec les barres alu juste avant et bien sûr le système n'a pas changé...

    Mais honnêtement, moi ca me dérange pas...et surtout je me vois mal faire le tour 2 fois de l'engin pour ouvrir le coffre à savoir "délocker" à gauche puis à droite...ca devrait vite devenir chi**t! lol

    A+
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:

  3. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Excusez moi si cela a déjà été dit mais je n'ai pas tout lu.

    Mon concess m'a confirmé ce soir qu'il est actuellement impossible de trouver des BlackSat, il n'y en a plus en stock.
    Cela me rassure un peu pour la vente du mien.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

  4. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    vi! vi! vi!
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête

  5. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Satelis Blacksat executive
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @vegeta75011

    Merci pour tes précisions sur le top case spécial Bs, comme quoi dans cette affaire chacun avait raison.
    Je suis vraiment content pour toi qui préfère le noir mat que tu ais pu avoir celui que tu voulais.
    Moi je suis comme roboisdesbains et je garde mon noir brillant.

    bonne route à tous

  6. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Peugeot BlackSat
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut
    Pénurie de Black Sat ?
    Pas en region parisienne en tous cas.
    Il y en a au moins 3 la on j'ai commandé le mien (en version executive).
    Il y en a un chez chez le concessionnaire à coté de mon bureau (Executive).
    Et j'ai téléphone à Paris ou il y a en avait des 2 types avec ou sans ABS.
    Je l'ai finalement pris pres de chez moi ou le garage m'a fait tres bonne impression.
    J 'ai tourné pendant un mois avant de me decider sur le modèle;
    Dans le tiercé final:
    Xevo pour le rapport qualité prix
    Xmax pour les grandes roues et le look de l'arriere
    Black Sat.
    Pourquoi le choix du black sat ?
    Le seul à disposer (parmi les 3 ) du freinage integral, le look exclusif quoique que je trouve la roue arriere bien petite
    L'equipement qui fait que si on le compare au X max il n'est pas si cher.
    La puissance car j'ai bien observé les Scoots 125 dans les montées (A86 RN118) semblaient très poussif. ( comparé aux 210 cv de ma 607 ..) Y en a qui ont chaud aux fesses à force de se faire serrer par les camionnettes de livraison voir par certains poids lourds irresponsables

    J' appréhende un peu les premiers tours de roue cet apres midi car je n'ai plus conduit de 125 depuis 25 ans.
    Je suis également habitué a la fiabilité des vehicules peugeot (0 panne en 25 ans en auto 104 205 406 605 605 607 607) et je dois dire que je suis assez inquiet quant au bruit que font certains utilisateurs sur les problemes des Satellis sur les forum.
    Je tacherai de donner mes impressions au fur et à mesure.
    Dernière modification par fred1108 ; 01/12/2007 à 07h58.

  7. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Peugeot BlackSat
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voila j'ai fait mes premiers tours de roues sur mon BlackSat Excutif tout neuf.
    Je l'ai eu a midi et j'ai profité des quelques rayons de soleil pour me balader cet apres midi.
    Apres 50km entre ma banlieue sud et Paris 12éme voila mes premières impressions:
    Tout d'abord :quel plaisir de se balader un samedi apres midi sans etre coincé dans les bouchons. 50km de plaisir la ou cela aurait ete 3 heures de galere en voiture.
    A midi ,le concessionnaire m'explique en details les commandes, le bequillage et me propose meme de faire quelques demarrages sur un vieux scoot (des fois que le ferait tomber le mien ) (Tres agréable soit dit en passanrt, ce concessionnaire à Bg la Reine) . J'étais un peu crispé pour les 5 premiers mètres. Mais si le velo ca ne s'oublie pas , il en est de même de la moto.
    Finalement je trouve le BlackSat tres stable a petite comme a moyenne allure.Il est tres facile d'evoluer à tres basse vitesse.
    Je suis un peu court sur patte (1m 74) mais j'ai les deux pieds bien à plat par terre à l'arret .On ne sent pas du tout le poids du scooter.
    Sans pousser,l'accéleration est très suffisante pour s'extirper des voitures aux feux. Elle est tres facile à doser.
    Par contre le Black Sat est tres encombrant . Il est agile et il braque bien mais je me suis touvé blocqué entre les voitures à cause de la largeur .
    Coté transmission,. j 'ai trouvé que le scooter "debrayait" automatiquement un peu tot lors des arrets . Il n'y a donc plus de frein moteur dans les derniers mètres.
    Je trouve egalement qu'il fait appuyer un peu trop fermement sur le levier de frein gauche (integral +ABS) pour ralentir correctement. Je préferre nettement le touché du levier droit beaucoup plus mordant mais c'est peut etre du aux plaquettes neuves.
    Par ailleurs l'assistance de freinage fait des bruits hydrauliques facon citroen XM .( Au moins on sait quand elle fonctionne.)
    Le mise sur la bequille centrale se fait absolument sans effort. Il suffit d'appuyer avec le pied sur l'ergot et hop.(Merci les conseils du conscessionnaire )
    Les poignées de selles sont tres pratiques pour manoeuvrer le scooter moteur eteind dans mon garage.
    La position de conduite est super. Le pieds trouvent facilement la position la plus relaxante. Les fesses se calent parfaitement sur le dosseret et l'alcantara maintient comme il faut. Genial.
    Le confort est excellent tant que la route n'est pas bosselée. Car le moindre dos d'âne me fait sauter de la selle (82 kilos qaund meme)
    Le tableau de bord est complet et lisible J 'apprecie notemment la montre et personnellement je trouve le compte tour indispensable , Ca évite de faire inutilement mouliner le moteur . Il suffit parfois d'acceler un tout petit peu plus pour faire redecendre le regime moteur . Super pour le rodage.
    Sinon à signaler un drole de bruit dans l'echappement (sorte d'explosion) lors d'un ralentissement ?? à suivre.
    Enfin j'avais a peine 5 km au compteur que j'ai cru avoir droit à ma premiere prune. un controle de vitesse devant la piscine de l'ecole centrale à Sceaux , je regarde mon compteur 70km/h mais ils ont arreté la voiture que je doublais et pas moi . ouf !!
    Bon il commence à faire nuit, je vais aller faire un petit tour pour voir ce que valent les phares.
    Bonne route à tous et soyez prudents.

  8. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bravo fred pour ton message!
    je suis tout a fait d accod avec toi
    avec le mien j arrive a 500kms
    et c est un regale ce scoot
    seul (defaut)
    suspention un peu raide
    sensibilite au vent du scooter et du pilote(bulle basse)
    et l abs qui faut comme meme si faire!!
    ces atout
    tout!!!
    confort, perf, guelle
    je suis surpris des perf en accelleration et vitesse!
    pour info j ais fais une pointe sur un faut plat descendent
    ou je l ais monter a 9500tr ce qui ma fais un petit 140kmh
    le confort tres bon j ais passer ma journee samedi a me balade
    un cou les jambes normale un cou un peux avance (ce que l ont ne peux pas faire sur un x-max)
    et ca se conduit comme un velo presque!!!
    non j en suis vraiment tres content

  9. Re : BlacKsat 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    moi j'ai reçu le miens mercredi dernier et c que du bonheur. Ce samedi le conc va me monter les protections mains et le cache pot du geopolis rs, il est noir ça va être sympa. Je ne regrette pas du tout mon satelis ;-)
    Vivement la fin du rodage pour que je puise l'exploiter au max.

    @+ et soyez prudent par ce temps.
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Recensement Blacksat
    Par davideal dans le forum Peugeot
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2007, 18h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •