Notices
 

Discussion: BlacKsat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 139

Vue hybride

  1. Re : [Satelis 125K] blacKsat 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut
    ba moi aussi j ais craquer pour un black sat
    normalement je vais le signer samedi
    c une serie limiter c sa? mais j ais entendu 200 et 1000 j pense plus a 1000 exemplaire non?

  2. Arrow Re : [Satelis 125K] blacKsat 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ben91 : Selon moi, c'est un série spéciale mais pas limitée ! Je ne vois pas pourquoi Peugeot arrêterait la production de ces BlackSat...
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:

  3. Re : [Satelis 125K] blacKsat 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ca y ait c est commander
    le black sat en executive
    avec en accessoires: dosseret passager et repose pied passager
    il ait actuellement a lusine livraison peux etre le week end prochain

    (je l ais pris au peugeot de paris 12eme chez mr frottier tres tres sympa)!!
    et il ma bien dis que c etait une serie limitee a 1000 ex!!
    et qu ils etaient en train de vendre les derniers!!

  4. Talking Re : [Satelis 125K] blacKsat 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous les heureux possesseurs de BlackSat...

    Pour certains, je serai porteur de mauvaises nouvelles aujourd'hui, mais, entre nous, je suis bien content d'avoir eu raison (désolé !! lol) concernant le top-case Spécial BlackSat...

    Voilà, entre le moment où je l'ai commandé, le temps de me faire rembourser par l'assurance (le précédant top case noir brillant classique avait été fractur&#233, le délai de livraison et le temps de trouver un créneau pour mon concessionnaire, j'ai enfin pris livraison de ce beau top-case hier, vendredi...

    Les photos parlent d'elles-même : le top case est tout NOIR (certes) mais surtout tout noir MAT...alors à ceux qui se sont faire refourguer des top-case noir brillant par les concessionnaires, bon RALAGE auprès de ceux-ci !!

    Et bon WE à tous
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:

  5. Re : BlacKsat 
    #5
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Deux petites remarques :

    - rien ne dit qu'il n'existe pas deux modèles - brillant et mat - qui sont distribués indifféremment (Mon TopCase brillant spécial BlackSat me plaît et si j'avais eu à choisir je le reprendrais brillant !)

    - as-tu constaté que la manette de clipsage du TopCase n'existe que d'un côté et pas de l'autre, rendant l'objet quelque peu branlant ?
    [SIZE=1]Satelis BlackSat K15 :moto:[/SIZE]

  6. Arrow Re : BlacKsat 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Roboisdesbains !

    Et avant que tout le monde se méprenne sur mes intentions, je voulais juste ajouter que mon but n'est pas de dire "mon top case c'est le plus beau, na na na na nère "...NON, mon but c'est l'information comme tous ceux qui postent dans ce forum...

    Alors pour répondre à tes remarques :
    - En effet, rien ne dit qu'il n'existerait pas 2 références : ta remarques est plus qu'intelligente puisque les barres dans les 2 cas (top case brillant ou mat) sont de toute façon noires donc je pense destinées au BlackSat...(ou alors à la version "classique" noir brillant & alu)

    Le seul "hic" c'est que mon concessionnaire m'a toujours montré des top cases noir MAT quand il parlait de top case BlackSat...et que j'ai été très étonné, grâce notamment aux photos de Catharu, de voir des top-cases brillants, c'est pour cela que j'ai tout de suite répondu à son post...

    Après, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent évidemment pas...

    Et pour répondre à ta dernière remarque :
    Evidemment la manette n'existe que d'un seul côté...j'avais un top case noir classique brillant avec les barres alu juste avant et bien sûr le système n'a pas changé...

    Mais honnêtement, moi ca me dérange pas...et surtout je me vois mal faire le tour 2 fois de l'engin pour ouvrir le coffre à savoir "délocker" à gauche puis à droite...ca devrait vite devenir chi**t! lol

    A+
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:

  7. Re : BlacKsat 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Excusez moi si cela a déjà été dit mais je n'ai pas tout lu.

    Mon concess m'a confirmé ce soir qu'il est actuellement impossible de trouver des BlackSat, il n'y en a plus en stock.
    Cela me rassure un peu pour la vente du mien.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Recensement Blacksat
    Par davideal dans le forum Peugeot
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2007, 18h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •