Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Veste été
Notices
 

Discussion: Veste été

Affichage des résultats 1 à 10 sur 134

Mode arborescent

  1. Re : VESTE été... 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Nono
    Il s'agit de l'évolution du Bering Sunrise qui occupe un cintre dans ma penderie.
    Il m'a tenu chaud en Corse 2 ans de suite, mais je confirme que dès qu'on roule, la maille aérée est vraiment agréable.
    Et pour le retour de virée en fin de journée, j'ai mon coupe-vent au cas où.


    Donc veste à recommander chaudement, mais à éviter effectivement en noir pour ne pas s'infliger un supplice thermique.
    Le beige n'est pas plus salissant que les autres couleurs, c'est juste qu'on voit mieux la saleté une fois déposée sur l'habit.

    Du coup, le mien (qui est beige) est toujours propre !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 2 fois par:

    nono95 (21/08/2012), WD 40 (21/08/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •