Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route
Notices
 

Discussion: [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #1
    youssefjb Invité
    Avertissement reçu
    salut a tous et a toutes , je suis nouveau et j habite au maroc, donc j espere que vous pourrie m aider .voila j ai un burgman650 et j ai roulle frein a main monter pendant un moment sans me rendre compte, se qui a tordu le piston du frein a main et comme au maroc les piece de 650c est comme quelque chose qui n existe pas. je voudrai savoir si le piston du 400cc lui s adapterai.
    et autre chose quand je suis en duo sur la moto elle devient imcontrolable sa bouge dans tous les sens, bref impossible de la manier correctement en virage ou en ligne droite a deux, esque c est du au amortisseur arriere qui doit etre resserer.
    merci de voitre attention et j espere trouver la solution chez vous et merci.
     

  2. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bonjour et bienvenue,
    pour ce qui est du piston, je ne saurais te dire,
    et pour la tenue de route,
    vérifie impérativement la pression de tes pneus,
    et voit si un réglage des amortisseurs pourrait régler le souci
     

  3. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,
    pour le piston, peut-être qu'un mécano pourra te le détordre si ce n'est pas trop grave.
    Pour le comportement, est tu sur du comportement de ton SDS ? J'ai eu le problème une fois avec un passager qui ne pouvait pas faire autrement que de s'opposer à l'inclinaison du scoot, et j'ai jamais autant flippé de ma vie sur une bécane !
     

  4. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #4
    youssefjb Invité
    merci djedje je vais voir les amortisseur mais c est quoi le sds steve et pour le piston il et foutu pas possible de repare
    c est vrai steve je sans que la moto pilote toutes seul comme un grande c est engoissant surtout au freinage sa me donne des sueuer froide mais quand je suis seul c est nikel crome c est sa qui me reocupe
     

  5. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    SDS = Sac De Sable = Passager.
    S'il se penche à gauche quand tu tournes à droite, histoire de rester droit parce qu'il a peur, ca couche encore plus le scoot et c'est un coup à se gameller. C'est le grand classique du passager occasionnel.
    Faut les briefer avant de les faire monter, mais il y en a qui n'y arrivent pas et n'y arriveront probablement jamais - à éviter si tu ne veux pas te planter !
     

  6. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #6
    youssefjb Invité
    ah oui sa c est vrai steve les passage on peur il ne sont pas habitue au grosse moto et aussi le vent lateral c est vrai mais sa va pas donner autant d instabilite
     

  7. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si ton passager ne suis pas le mouvement,
    il contrarie la stabilité et la tenue de route !
     

  8. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #8
    youssefjb Invité
    esque quelqu un connai le prix d un piston de frein du bb650 sa me donnera un repere pour acheter parceque je n ai pas trouver l info sur les site de vente piece et perske je suis un pied dans le net^^
     

  9. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    J'avoue avoir un peu de mal à suivre la présente discussion. Cela réflète bien les différences de languages et de compréhension entre des intervenants venant de plusieurs pays différents!

    Amusant, comme difficulté, dois-je admettre!



    Je crois comprendre que le problème est une usure anormale du piston du frein arrière qui est commandé par le "frein à main". Sur ce shéma ci-après, ce serait l'ensemble piston no. 4:

    bikebandit, AN650 K4 frein arrière

    Cet ensemble, dit "piston set", se détaille à 18,86$US chez ce détaillant. À cela, il faudra, bien évidemment, rajouter les frais d'expédition et de douane. Je crois qu'ils peuvent expédier un peu partout à travers le Monde, mais il faudra vérifier auprès d'eux de cette faisabilité vers chez toi.

    Je viens tout juste de recevoir des pièces commandées chez ce détaillant, via son site internet. J'ai reçu la commande 4 jours après avoir complété le tout, soit une bonne semaine plus tôt que j'avais prévu! Et la transaction m'a coûté moins chère que prévu. Donc, je suis très satisfait de leur service.

    :cool:

    Le schéma ici-montré concerne le Big Burg 2004. Il faudrait vérifier pour ton modèle, youssefjb; mais il me paraît fort probable que les pièces et coûts sont semblables.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route 
    #10
    youssefjb Invité
    merci chichille du repere pour le prix et dommage ici au maroc il n y pas comment payer sur le net donc je vais me debrouyer
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Réglage suspension arrière
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 24
    Dernier message: 30/11/2011, 17h11
  2. [BB 650] Tenue de route
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 62
    Dernier message: 28/07/2007, 19h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •