Notices
 

Discussion: [BB 125] une mesure sous la selle

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [BB 125] une mesure sous la selle 
    #1
    julien2505 Invité
    Avertissement reçu
    Bonjour,

    je suis en train d'organiser (à titre perso) une rando dans la Drome provençale. Etant de Paris, j'ai abandonné l'idée de faire descendre mon scoot par le train et je vais donc louer un Burgman 125.
    Possédant une paire de saccoches cavalières reliées entre elles par une sangle à scratch, je souhaite savoir si je vais pouvoir équiper le Burgman que je vais louer avec ce saccoches. Dès lors, je demande aux possesseurs de Burgman s'ils peuvent me fournir une information : quelle est la largeur maximale de l'espace sous la selle ? Je sais que les selles de Burgman sont assez larges, du coup, si ça se trouve, je ne pourrais pas utiliser mes saccoches...ce qui m'ennuierait !

    Merci par avance pour cette information.

    Et après ma rando, si ça s'est bien passé, s'il a fait beau et si ma copine a apprécié, je vous ferai un CR avec mon parcours, les endroits où nous avons dormi etc etc...
     

  2. Re : [BB 125] une mesure sous la selle 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Peugeot Satelis Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour, et bonne rando.

    La largeur la plus grande du coffre du Burgman 125 dernier modèle est de 50 centimètres (coffre ouvert, mesuré à l'extérieur du caoutchouc), alors que le Satelis fait moins de 40 cm.
    Une petite suggestion : si tu as une auto équipée d'un attache caravane, il y a la possibilité de louer un porte moto, cela te reviendrait peut être moins cher ?
    Pierre
     

  3. Re : [BB 125] une mesure sous la selle 
    #3
    julien2505 Invité
    Merci pour cette info ! Je vais pouvoir voir si ça passe avec mes saccoches.

    Pour la remorque : 1 - j'ai pas de voiture et 2 - je fais cette rando sur un tout petit we, je descends en train le vendredi soir, récupère le scoot le samedi matin et remonte à Paris le lundi soir. Je n'aurai donc pas le temps de faire 800 bornes aller et 800 bornes retour en voiture !
    En revanche, je prendrai bien le temps, pendant 3 jours de faire une belle ballade sur le Mont Ventoux, dans les Alpilles, les champs de lavande et les gorges de l'Ardèche....j'ai hâte !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. [GD 125] flaque (d'huile??) sous la boite à air
    Par gdink bleu dans le forum Kymco
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/11/2006, 19h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •