Bonjour à tous,
Voilà, je suis à la recherche d’un scooter 125 pour suppléer ma bar. Mon trajet quotidien sera essentiellement de 48 km (4 * 12 km dans la journée) composé pour 60% de voie limitée à 90 km/h et 40% de ville.
Je me suis d’abord tourné vers le kymco grand dink mais après m’être renseigné, je pense que le dernier Burgman a des qualités très intéressantes (consommation basse donc bonne autonomie, freinage couplé, gros coffre, entretien tous les 4.000 km…).
Bref, il me tente bien.

J’aimerai avoir votre sentiment sur deux points.
Voila, je mesure 1m84 et j’aimerai savoir si je ne serais pas trop à l’étroit ou si la position de conduite sera fatiguante si je dois rouler un peu. Est-ce quelque un qui fait la même taille que moi a pu le tester ou mieux en a un et pourrait me donner son avis.

Enfin, concernant un des reproches fait au Burgman si j’ai bien compris, c’est sa vitesse de pointe. Je ne roulerais jamais sur autoroute avec mais parfois j’emprunterai des routes limités à 110 km/h (sachant que dans mon coin, les gens respectent la limitation de vitesse). Est-ce que le Burgman s’en tire sans encombre dans ce genre d‘exercice. Encore une fois, j’attends vos avis d’utilisateurs avertis !

A votre avis, ce scoot est-il fait pour ce que je recherche ?

Merci.