Notices
 

Discussion: K7 - En êtes-vous satisfait?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Burgyscoot
    tu commences par dire "Eh bien j'ai déjà un peu plus de 410 kms et ce n'est que du souci"...
    j'ai beau te relire et tu ne nous en trouves aucun ou alors seulement des impressions "diffuses" !
    Puis tu termines en disant : " En tous cas le bilan est très bon et j'en suis vraiment très content ".
    J'ai du mal à te suivre

    @ kefran1703
    ... tu sembles te lamenter "sur les trucs du BB K7 qui ont pas l'air d'aller...", et tu n'en cites aucun (à si un calage au feu... comme pour ton regretté GD). " ... je commence à me poser des questions je crois que je vais le revendre à la rentrée si il me fait des plans comme j'ai pu le lire" C'est un procès d'intention que tu fais à ce modèle?
    Oups, j'avais pas vu la date de ce post (plus d'un mois) ... une seule intervention, puis disparition de l'intervenant.

    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vu que l'on parle du Baby Burg, mon épouse a le sien depuis un peu plus d'un an, elle approche des 7000 kms et ne rencontre absolument aucun probleme avec cette machine.

    Dernierement il vient meme de rester pendant un mois au fond du garage sans tourner, je pensait lui faire une petite scéance d'optimate III pour la batterie, et bien que nenni, il s'est ébroué des le premier coup de démarreur.

    Depuis pratiquement le début, il a juste un petit crissement (tres léger) d'embrayage lors du démarrage, mais qui ne s'est pas aggravé avec le temps.
    Ma moitié est donc ravie de sa monture qui pour le moment fait un sans faute.
    Tof
     

  3. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Tof,
    un peu comme toi, j'ai un collègue de bureau qui venait de lire ces posts au sujet du bb125, et qui m'a interpelé puisque lui-même (k7 de 14 mois) ne connait aucun soucis avec son engin. Sauf qu'il le trouve un peu bas de selle.
    à bientôt sur les routes.
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Skyliner
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense pouvoir poster d'ici quelques jours car je vais acquérir un K8 dans la 10aine de jours qui vient.
     

  5. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    Suzuki Burgman 125 K7
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    @ Burgyscoot
    tu commences par dire "Eh bien j'ai déjà un peu plus de 410 kms et ce n'est que du souci"...
    j'ai beau te relire et tu ne nous en trouves aucun ou alors seulement des impressions "diffuses" !
    Puis tu termines en disant : " En tous cas le bilan est très bon et j'en suis vraiment très content ".
    J'ai du mal à te suivre

    Pirmil

    Salut Pirmil,

    En effet, j'ai fait une faute de sens... Ce n'est que du bonheur et non que du souci... je ne sais pas ce que j'avais dans la tête quand j'ai tapé ce message

    Il en a maintenant près de 3 000 et c'est toujours que du bonheur
     

  6. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #16
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    Burgman 125 k8
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour
    Cela fait un peu plus de dix jours que j'ai un burgman 125 k8, il a presque 1000 kms donc demain direction la concession pour sa première révision.
    J'ai effectué la première partie du rodage à 60-70 km/h durant 500 kms et les autres 500 kms à 70-80 km/h le tout 30% en agglo et 70 sur CD et nationales.
    Le burgman est très homogène, espaces de rangements, bonnes accélérations, position de conduite agréable, tenue de route, freinage correct, conso 3l/100kms (rodage?), seul petit défaut à mon usage est la suspension arrière dure en solo même avec le réglage ressort au plus souple par contre en duo c'est tout bon.
    Je suis très satisfait de mon achat, j'espère que le burgman se bonifiera avec le temps.
     

  7. Re : [BB 125] K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Burgman 125 K6
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par kefran1703 Voir le message
    bonjour voila je roule depuis 3jours sur le k7 125 et je vais vous donner mon avis aprs 13ans de scooter ca vaut ce que ca vaut.... en tous cas je suis pas trop optimiste sur ce scoot j'esper que je vais me tromper.
    a plus tous le monde et je me tines a dispo pour d'eventuelles questions au cas où.
    C'est vrai qu'on attends la suite du coup !

    Et question, pourquoi ne pas reprendre un Grand Dink ?
     

  8. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @chatdo

    kefran1703 ne risque pa de te répondre, il n'est plus revenu sur le site depuis fin avril
    Tof
     

  9. Re : K7 - En êtes-vous satisfait? 
    #19
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben moi pareil tres satisfait de mon burgman 125 acheté en octobre 2008, il avait 2250 km

    Il est neuf d'avril 2007 noire belle ligne petite bulle belle autonomie 300 km

    Je l'utilise toute l'année le plus possible pour aller au taf 60 km max aller retour

    Très bonne accélération les pneus sont un peu trop tendre michelin comparé au bridgestone

    Le seul défaut je suis grand plus d'1m 80 mais bon je fais avec

    Il approche les 6000 km et la belle saison arrive donc c'est cool et j'avais fait plus de 37000 km avec l'ancien modèle donc y'a pas de raison très content
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Utilisateur MP3 400 Qui êtes vous?
    Par dan_78 dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2008, 16h58
  2. [GD 125] Satisfait?
    Par fanatik dans le forum Kymco
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/04/2007, 00h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •