bonjour voila je roule depuis 3jours sur le k7 125 et je vais vous donner mon avis aprs 13ans de scooter ca vaut ce que ca vaut.
dejà dans un premier temps tres beau scooter, ensuite aprs 20 km il cale au feu mais repart illico bref il est neuf donc faut peut etre que les choses se mettent en place, il chauffe un peu en ville paris intra muros mais en roulant il refroidit aussi vite donc je sais pas trop quoi en penser!
je l'ai payé clé en main 3113 euros avec cartes grise et plaque mineralogique pour les bruits je sais pas trop encore mais il a pas l'air d'en faire. Aprs avoir eu 4 px piaggio deux LX et un grand dink je peux pas encore me fair un avis juste dire que je me suis fait piquer mon grand dink et que je viens d'acheter le burgman, Pour info à l'entretien le GD n'est pas si cher que ca et en plus il est facile a entretenir soit meme en 22000 km je n'ai jamais eu de panne meme pas caler une fois en 15000 KM ensuite à 22000 KM il a calé sous la pluie mais j'avais jamais changé la bougie donc...
en tous cas j'espere que je vais pas regretter le GD car avec tous ces post sur les trucs du BB K7 qui ont pas l'air d'aller je commence à me poser des questions je crois que je vais le revendre à la rentrée si il me fait des plans comme j'ai pu le lire d'autant plus que le vendeur que je connais en plus m'a dit que si il y avait un bruit de cloche au demarrage il eme ferait changer au 1000 km en le passant sur la garantie. en tous cas je suis pas trop optimiste sur ce scoot j'esper que je vais me tromper.
a plus tous le monde et je me tines a dispo pour d'eventuelles questions au cas où.