Notices
 

Discussion: Promo

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #11
    nestorjul Invité
    Bonsoir ter tous

    j'ai également profité de la promo à 2990 et le cons ma offert 250 euro d'accessoire et le gravage gratuit.

    J’avais aussi hésité avec le burg.
    Ce qui ma dégouté c'est le trop de sérieux des cons quand je leur ai dit:
    -je suis un bleu en scoot alors je prends le bleu, j’peux l’avoir quand ?
    Alors chez susuk, ils m'ont répondu:

    -pour la bleusaille! le modèle bleu! sacrebleu! pas avant le de mois de mai.

    Alors pour ne pas arrêter de voir la vie en bleu, j'ai choisi le modèle vert sidéral de chez aprilia.
    A bientôt

    nestor
     

  2. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je confirme pour ce prix que du bonheur assuré

    Le mien bientot 11000 kms et que du bonheur
    :ciao:
     

  3. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Surtout que j'en ai vu un cet après-midi en Euro 3 et la selle a l'air de bien meilleure facture que sur l'ancien Euro 2 (le mien, enfin mon ex)

    Dites moi les nouveaux qui avez un Euro 3, vous pouvez nous faire une présentation des principales modifications, que cela donne envie aux autres ?
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #14
    Gro$-Tourist€ Invité
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Surtout que j'en ai vu un cet après-midi en Euro 3 et la selle a l'air de bien meilleure facture que sur l'ancien Euro 2 (le mien, enfin mon ex)

    tu es sure de ton coup parceque vers chez moi c est plutot l arlesienne ce moteur euro3 (a carbu si j en crois un conc de chaville)

    en tout cas le site aprilia n en parle toujours pas , pour l instant ils liquident les stocks , mon conc de Versailles en a rentré 20 unités ...

    wait and see !! en septembre il y a le salon du deux roues a paris
     

  5. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Normalement, tous les restylés sont en Euro3...

    On m'aurait menti ???
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  6. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #16
    Gro$-Tourist€ Invité
    a ma connaissance oui
     

  7. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Atlantic 125
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai acheté le mien en aout 2006, et la version Euro3 était déjà sortie, mais j'avoue que c'était difficile d'y voir clair à l'époque (le site internet d'Aprilia était déjà obsolète!). Heureusement que j'ai fait le tour de plusieurs concessionnaires, histoire de saliver tout en choisissant le modèle, et la couleur (en plein mois d'août, c'était difficile de trouver la couleur préférée en stock). Et à chaque fois le même constat :
    - chez les gros concessionnaires (type Mondial City) : du stock, du choix de couleurs, et tous les 125 Atlantic étaient en promo à 3290 €, avec un petit logo 125 sur le carénage, des pneus SAVA (qu'on appelle aussi les SAVAnettes tant leur réputation sur le mouillé est désastreuse) et un pot Euro2
    - chez les petits, 1 ou 2 couleurs en stock, mais tous étaient à 3690 €, avec l'étiquette 125 Sprint, un pot Euro 3, les plastiques au dessus des compteurs gris clair (au lieu de noir), la selle de meilleure qualité et dans un ton assorti à la carosserie (et des pneus MICHELIN).
    J'ai eu bcp de mal à comprendre d'où venaient les 400 Euros de différence, et c'est finalement le concessionaire où j'ai acheté qui m'a clairement expliqué pourquoi il ne me faisait pas le meme prix selon la couleur. J'ai opté pour la version plus chère (que j'ai fini par avoir au prix du modèle en promo, en achetant qques accessoires). Mon choix n'était pas vraiment orienté par des considérations écolo (je n'avais jamais entendu parler de pot Euro3 auparavant), mais plutot par la couleur (le gris clair me plaisait bien), la valeur de revente, et aussi les pneus (ces Michelin Gold accrochent vraiment bien). Je ne sais pas si tout cela vaut 400 Euros, c'est à chacun de faire son choix.
    Quoi qu'il en soit, j'ai été qd meme étonné par ce flou sur la gestion des années-modèles, ce n'est pas aussi clair que pour les voitures.
     

  8. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #18
    nestorjul Invité
    bonjour à tous

    ah je n'avait pas remarqué qu'il y avait 2 pots d'échappement différent, ça change quelque chose au niveau de la puissance?.
    En ce qui concerne l'esthétique, je trouve que l'euro 2 fait plus classius.

    bon, reste le prob des pneus

    à bientôt

    nestor
     

  9. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par nestorjul Voir le message
    ...bon, reste le prob des pneus...
    Pluie battante ce matin. Pied dehors par sécurité aux rond-points, mais rien, pas la moindre amorce de projet d'une éventuelle petite dérobade...
    Oui, j'ai des SAVA.
    Maintenant, ce n'est que la modeste expèrience d'une utilisation sur 10 000 Km en 15 mois par tous temps. Ce témoignage a-t-il la même valeur que les réputations colportées par ceux qui n'ont jamais vu un SAVA ?

    Bonne route sous la pluie et prudence avec vos Michelin...
     

  10. Re : [Atlantic 125] Promo 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi j ai 15000km en 10 mois avec des savas et meme si effectivement ils accroche un peu moin bien que d autre pneux ce n est pas non plus la catastrophe il ne faut pas exagerer non plus

    de toute maniere sur le mouille c est mode lopette on
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xciting 500] Promo sur neuf
    Par aslio dans le forum Kymco
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 12h15
  2. [Daelim S2] promo
    Par bobaskis dans le forum Autres marques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 22h55
  3. Promo Aprilia + Top case
    Par zoku dans le forum Aprilia
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/11/2006, 16h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •