Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Daelim S2] P..... de béquille
Notices
 

Discussion: [Daelim S2] P..... de béquille

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [Daelim S2] P..... de béquille 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt,
    et merde mon scoot est tombé à l'arrêt. je l'avais mis sur béquille latérale et vlan par terre ! je pense que j'ai du mal positionner la béquille car il est tombé 30 secondes après l'avoir mise, en plus j'ai même failli me faire casser la jambe car j'étais juste à coté. du coup il y a quelques égratinures sur la carrosseries pas bien méchantes mais ça se voit quand même. Par hasard y aurait-il une solution miracle pour les enlever ?


    a+
     

  2. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par bobaskis Voir le message
    Par hasard y aurait-il une solution miracle pour les enlever ?
    Ben ouais, tu défais les vis, et hop, la carosserie s'enlève !

    Bon je sors...
     

  3. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon plus sérieusement, perso j'ai jamais essayé, et je vais probablement pas m'y mettre maintenant. J'entends souvent dire que c'est que c'est pénible...

    Si c'est pas méchant, je te conseillerai de laisser, le temps que tu aies fini le rodage de la béquille - il pourrait y avoir d'autres pets !

    Sinon pour te donner une idée:
    http://www.loctite.com/int_henkel/lo...Plastiques.pdf
    http://moto.caradisiac.com/Trucs-et-...-plastique-885
    Si c'est pas méchant, y'a d'autres produits plus simples (pas le courage de chercher), mais faut toujours passer par la case peinture...

    A ta place, j'attendrais même d'avoir un carter pété pour m'entraîner dessus (pas que je te le souhaite, bien évidemment )

    (Faudra mettre ce sujet dans la FAQ générale...)
     

  4. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ces égratinures sont sur quel type de carrosserie ? Je ne connais pas ton modèle de scoot' donc je ne vois pas bien comment c'est fait mais si tu m'expliques je pourrais te dire comment faire.

    J'ai l'impression que c'était le week end de la vautre-à-la-con-à-l'arrêt-et-qui-coûte-cher...
    Si seulement j'avais couché le mien, je réparerais comme je veux...
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  5. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #5
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    le type de carrosserie : ben je sais pas moi ça ressemble bien à du plastic quand même tiens voici un lien avec photos
    http://www.scooter-infos.com/guide-a...im-s2-125.html
    merci d'avance.
     

  6. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ok, donc sur la poto qu eje met là, tu as abimé quelle partie ? 1, 2, 3 ? A quel endroit ?

    Ce que je cherche à savoir c'est si tu as ruiné une partie avec des sculptures genre pavillon d'oreille avec des reliefs barbares dans tous les sens ou si au contraire c'est une petite partie minime d'un flanc tout plat qui est rayée.



    Hésite pas à me renvoyer la photo avec des flêches montrant l'endroit touché.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  7. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #7
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je t'ai mis des traits rouges, les entailles ne sont pas très grosses (j'ai pas d'appareil photo num) et sont positionnées là où le scoot à touché en premier, il n'y a pas eu de glissade donc elles ne sont pas dispersées.
     

  8. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Aïe beaucoup d'arrêtes de carénage.

    Celle du bas tu peux laisser tomber, en un hiver elle ne se verra plus vu tout le sel de déneigement et la poussière de cet été qu'elle va prendre.

    Pour les deux de l'avant : je te conseille un coup TRES LOCALISE de papier de verre FIN (du 400 ça me parait bien).
    Après ça ils se fait pas mal de pots de peinture retouche : tu prends ta référence de couleur (ça doit être dans le manuel utilisateur Daelim) et tu auras la peinture atelier avec un pinceau tout petit : ne surcharge pas trop, tu passes un léger brossage dans les griffes, peu à peu ça doit couvrir tout doucement le noir du plastique de base qui constitue le carénage (à moins qu'il ne soit blanc sous la peinture ?).

    La dernière de l'arrête du cale pied arrière si elle est pas trop profonde je dirais pareil, sinon tu sera bon pour sortir la Sintofer (dans tous les Castorama, BHV, Brico Dépôt, une pub égale est faite à plusieurs marques comme ça pas de floutage sur ma réponse !) : c'est la pâte blanche que tu vois souvent sur les voitures dont la carrosserie a été refaite mais pas terminée : tu dois la mélanger à un catalyseur, les proportions c'est entre 2% et 5% de catalyseur, genre une goutte pour ce que tu auras à faire.

    Puis une fois séchée (30 minutes) tu ponces au 400 et t'es relancé avec ton kit réparation.

    Bon courage, je sais que ça fait vraiment mal au coeur de voir tout ça mais bon, la gravité, les forces physiques...

    Tu n'as rien d'autre : embouts de poignées ruinés, rétros rapés voire cassés ?
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  9. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    les rétros et poignées sont ok, je vais essayer de trouver un appareil photo et te mettre quelques images.
    pour le sel de déneigement en hiver...je suis à montpellier alors y pas trop de risque que j'en ai sur les routes !
     

  10. Re : [Daelim S2] P..... de béquille 
    #10
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par bobaskis Voir le message
    slt,
    et merde mon scoot est tombé à l'arrêt. je l'avais mis sur béquille latérale et vlan par terre ! je pense que j'ai du mal positionner la béquille car il est tombé 30 secondes après l'avoir mise, en plus j'ai même failli me faire casser la jambe car j'étais juste à coté. du coup il y a quelques égratinures sur la carrosseries pas bien méchantes mais ça se voit quand même. Par hasard y aurait-il une solution miracle pour les enlever ?


    a+

    le couvercle de pot de confiture fonctionne toujours : on le glisse sous la laterale et la voila stabilisée sur terrain gras
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Solution pour la béquille latérale
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/09/2010, 18h57
  2. [Daelim S2] promo
    Par bobaskis dans le forum Autres marques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 22h55
  3. [MP3] utilité de la béquille ?
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/03/2007, 16h06
  4. [GD 125] boudiou bordel de béquille latérale
    Par Grandingue dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 14h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •