Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 500] Urgent, prix pièces détachées - Page 2
Notices
 

Discussion: [X9 500] Urgent, prix pièces détachées

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : [X9 500] Urgent, prix pièces détachées 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    renseigne toi, ca peut peut être ne coûte qu'une franchise,
    donc beaucoup moins !
     

  2. Re : [X9 500] Urgent, prix pièces détachées 
    #12
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est pas idiot cette histoire d'assurance...

    Le seul problème c'est que si tu veux utiliser l'assurance de ton frère, il risque de se chopper un malus (il est probablement le seul assuré, et n'était pas censé te le prêter, donc soit c'est lui qui prend, soit l'assurance va refuser de rembourser). De toute facon il y aura une franchise.

    Il faudrait donc que ce soit ton assurance civile qui marche, à la limite en disant que tu déplacais le scoot pour pouvoir déplacer un meuble dans son garage... Mais c'est limite de l'escroquerie... Encore que, on se demande qui sont les escrocs
     

  3. Re : [X9 500] Urgent, prix pièces détachées 
    #13
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Ben là, j’suis grave écœuré !!!
    J’avais passé une annonce pour donner, oui, j’ai bien dit DONNER, 2 rétros de X9 Evo (avec clignotant) noirs en île de France, et je crois que se sont des gauches… !!!
    Seulement voilà, mon annonce a disparue lors d’un nettoyage de la rubrique, je viens de m’en apercevoir…
    2 rétros à donner ça encombrait la rubrique ? Et ça ne vous ait pas venu à l’esprit que ça pouvait, tout à fait accessoirement, aussi encombré chez moi… ?
    Donc c’est parfait, dès ce soir ces rétros retournent illico là où je les ai trouvé : la poubelle (ça tombe bien, elle sera vidé demain matin à 6 H 00)
    Et maintenant, si je trouve d’autres pièces, vous irez vous gratter, je vous promet de ne pas encombrer ni le forum ni mes étagères !!!

    Al, pas content, mais alors pas content du tout...
     

  4. Re : [X9 500] Urgent, prix pièces détachées 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut AL,

    Pas la peine de t'enerver comme ca.
    Pour info la rubrique petites annonces est effectivement nettoyée de temps en temps. Les PA datant de 2006 ainsi que les affaires signalées comme "conclues" ont été vidées.

    La raison est que la base de données du site devient relativement importante et donc nous avons fait le choix de ne pas garder certaines informations n'etant plus utiles à tous. Dans le principe une PA est un besoin temporaire.

    Désolé si tu n'avais pas trouvé preneur pour tes rétros.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Casses et pièces détachées
    Par Djédjé dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/02/2008, 11h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •