Bon bah voilà, un pied dans la moto. Mais du pied droit visiblement, permis en poche depuis mardi (vous avez du le subir dans le topc spécial créé par Bruno où j'étais méga heureux), mon frangin me prête son X9 500 ce week end contre une dépose à la gare comme ça il n'avait pas à gérer le parking de l'engin (souvent vandalisé pour ouvrir le coffre).

Hier fin de soirée, 2 heures du mat', pas bu d'alcool mais un demi tour à 3 km/h sur des graviers dans une pente, le pied qui pose mal et la machine m'est tombée dessus.

Outre mon coude un peu tuméfié dont je me fous, il y a le scooter qui lui ne cicatrise pas sans l'aide d'un portefeuille.

J'ai cassé le rétro gauche d'un X9 500 Evo, ainsi que la joue de carénage arrière gauche, celle où il y a les signes "X9 Evolution" collés et qui constitue le flanc du coffre.

Le reste n'a rien vu qu'il a une jupe et qu'à l'arrière il y avait ma jambe en dessous, je remercie au passage Bachoufreerider de ce forum qui est venu me relever : j'étais vers la pente donc il m'était passé "au dessus".

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire ce genre de réparations ? Si oui dans quelle gamme de prix sans la main d'oeuvre ?

Même si vous n'avez changé qu'une seule de ces pièces n'hésitez pas à répondre je tenterai de faire un devis en fonction. Je compte tout remplacer, on m'a confié une machine propre, ce serait sympa de la rendre dans le même état.

Merci d'avance de vos réponses rapides si possible, le retour est prévu demain ou mardi.