Bonjour,

J'ai parcouru pas mal ce forum (très sympa), et j'ai beaucoup appris grâce à vous sur le mp3 125.

Je l'ai même essayé ce soir pendant 30 minutes.

Mon profil : j'ai fais des milliers (dizaines ?) de km en solex depuis que je suis ado, très peu avec des petits scooter (80cm3), et là j'en ai marre de la bagnole, et le solex j'ai passé l'âge :-)

Usage visé : paris intra-muros exclusivement (je vois des mecs allongés en 2 roues toutes les semaines sur le périph, çà ne me tente pas du tout...), trajet porte d'orléans - porte de clichy

En fait je trouve le mp3 très bien sur route dégagée et pour taillée de belles courbes en toute séreinité, et sur ce point j'étais tout de suite à l'aise, par contre je le sens pataud dès qu'il faut se placer très précisément ou faire un évitement. Juste avant le mp3 j'ai essayé un petit 125 coréen (sym?), et je l'ai trouvé beaucoup plus facile et "naturel" pour se faufiler.

J'ai donc peur de ne pas faire le choix le plus judicieux en choisissant un mp3 pour un usage exclusivement urbain, mais peut être est-ce juste une question d'habitude ?

merci pour vos avis :-)

pierre