Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[mp3]code-phare
Notices
 

Discussion: [mp3]code-phare

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. Re : [mp3]code-phare 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Je suis très satisfait de l'éclairage actuel du MP3.
    Idem, j'en suis très satifait...maintenant, je viens juste de faire changer le bloc-phare, les réflecteurs d'origine étaient sales et pleins de traces de doigts, bien sûr sous garantie.
    Quant au démontage je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de la face avant
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  2. Re : [mp3]code-phare 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    J'ai regardé le bouquin fourni avec le scoot à part plein de vis et des "bouts de plastiques" à enlever rien de bien compliqué, mais hihihihihihi si un "représentant de l'autorité publique" demandait à changer l'ampoule de phare au bord de la route imaginez le déballage..........bon là je plaisante un peu..........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [mp3]code-phare 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quel type de lampes plus puissantes ou plus visibles peuvent etre montées sur le mp3 ? J'ai lu un article sur des philips motovision je crois qui avaient l'air de combiner ces 2 avantages , est ce le cas ?
     

  4. Re : [mp3]code-phare 
    #4
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vas là dessus --> Philips

    Tu as différents modeles soit pour 2 roues soit pour voitures.

    Je suppose que le mp3 est équipé en H4.

    Si tu démontes tout pense à changer les veilleuses par des Leds c'est plus beau.
     

  5. Re : [mp3]code-phare 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir

    Le MP3 est équipé en H1 des deux cotés, mais le réflecteur du phare droit " feux de croisements" a un réflecteur différent du phare Gauche "feux de route".
    Celui des "feux de croisement" a plus de "facettes", l'autre moins, ce qui diffuse sûrement autrement et plus loin la lumière.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS] Changer l'ampoule de phare
    Par treker dans le forum SYM
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 13h54
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •