Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Rodage
Notices
 

Discussion: [BB 650] Rodage

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

  1. [BB 650] Rodage 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    400 burgman
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quelque un peut il me donner les preconisation de suzuki pour le rodage du bb 650 j ai deja fait 600 km a 4000 et vos conseil perso

    merci pour tout
     

  2. Re : ( bb 650) rodage 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir,
    Tu peux dès à présent monter un peu en régime li me semble ; 5000 rpm jusqu' à la révision OBLIGATOIRE des 1000km (changement des huiles et filtre).
    Et après, progressivement suivant suivant le manuel, 6000rpm jusqu'à 1600km, et enfin de temps en temps (mais rarement utilisé ) 8500 quand tu veux.

    Tu n'as pas ton manuel ?
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : ( bb 650) rodage 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    Tu n'as pas ton manuel ?
    T'as vu où que les gens lisent les manuels (d'où le célèbre "RTFM") ?

    Un manuel ne sert qu'à emm... ceux qui l'écrivent, à faire vendre un produit, et à dédouaner le vendeur en cas de non-respect du-dit manuel !!!!

    Je serais curieux du taux de retour si tous les produits étaient vendus avec le manuel d'un autre...
    Probablement très faible, à peu près le pourcentage de ceux qui étaient considérés comme polards sur les bancs de l'école ! :umnik2:
     

  4. Re : [BB 650] Rodage 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Personnellement, je n'utilise jamais un appareil sans avoir d'abord vérifié son manuel du proprio.

    Mais, bon... je veux bien admettre qu'encore là, je fais marginal.

    Par contre, la question dont la réponse se trouve dans ce manuel du proprio... me fait toujours sourire.

    Allez savoir pourquoi...

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : [BB 650] Rodage 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Nous sommes deux Chichille, car je trouve beaucoup de plaisir à lire les manuels d'utilisation.

    C'est une question de connaissance de sa machine et de ses possibilités.

    De plus, quand il y a un problème, on sait directement ou chercher dans le manuel.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  6. Re : [BB 650] Rodage 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Moi c'est pire... J'aimerai bien lire les manuels (et j'essaye de le faire) avant d'acheter... En particulier j'aimerai bien au moins trouver les tableaux d'entretien... Scanner et faire un post, ça devrait pouvoir être possible? Qu'en pensez vous? (périodicité des vidanges etc...) ça pourrait aider à se faire une idée budjet...
    Après beaucoup d'hésitation, je me pencherai bien sur le tableaux Majesty 400 ... (le Burgman n'est plus actuellement dans ma course pour un choix).
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. comment bien roder le BB 650?? 
    #7
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    est ce que je peux faire du duo pendant le rodage?
    comment le roder? puis je utiliser la boite séquentielle pour les montée avec virolos pour allez chez moi? et combien de tr ne pas dépasser
    des pointe jusqu'à combien pendant le rodage?
    merci à tous et super site
    Dernière modification par tof ; 06/08/2007 à 21h37. Motif: Fusion avec le sujet existant
     

  8. Re : comment bien roder le BB 650?? 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoit,
    t'inquiète pas, les 650cc permettent de se balader à deux sans se traîner pendant le rodage.
    Je ne me souviens pas de ce que Monsieur Suzuki préconise, mais de mémoire cela ne m'avait pas semblé pénible.

    Perso, je ne crois pas que l'utilisation en manuel de la boite soit une bonne idée pour le rodage (mais je peux me tromper), sachant que son usage demande un peu d'expérience pour n'être pas trop brutale.
    D'autant qu'en Auto, à environ 4000rpm t'es déjà à plus de 100km/h, et qu'avec la souplesse de la gestion de cette EXTRAORDINAIRE boite (et un coup d'oeil sur le compte tours quand même) tu peux "passer" un rodage franchement peu pénible tout en roulant à des vitesses "normales" ... et pile poil respectueuses des limitations.
    Attends tout de même d'avoir fait la première vidange avant de prendre trop de tours - la première huile sert surtout à drainer les particules métaliques générées par le "rodage" des pièces entre-elles. Elle n'est pas franchement faîte pour tenir les hauts régimes et brasse surtout trop de saloperie (limaille) ... rapidement abrasive !

    Bonne route.
    Pirmil

    modif : Je viens de m'apercevoir qu'on avait déjà pas mal répondu dans la page précédente de ce sujet... jettes y ton oeil
    Dernière modification par pirmil ; 06/08/2007 à 21h52. Motif: viens de remonter dans les thread...
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Re : [BB 650] Rodage 
    #9
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci et excusez moi d'avoir posté un nouveau topic pour un rodage, milles excuses :bad:
     

  10. Re : [BB 650] Rodage 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pas de soucis, l'important est que tu trouves les informations désirées, tout en comprenant le fonctionnement du forum...et certaines habitudes, comme la recherche dans les méandres des différentes sections ou l'on arrive tres souvent à trouver pleins d'infos déja émises.

    Et puis on est la avec Djédjé pour retrouver des sujets perdus sous la poussiere.

    Bon rodage pour ton futur BB
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le rodage : comment ca marche ?
    Par Djédjé dans le forum Je débute...
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/12/2009, 06h54
  2. [BB 650] Mon 1er vrai test apres rodage
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/08/2007, 10h23
  3. [Satelis 125K] Rodage
    Par lesperiades dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 14h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •