Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Rodage
Notices
 

Discussion: [BB 650] Rodage

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. [BB 650] Rodage 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    400 burgman
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quelque un peut il me donner les preconisation de suzuki pour le rodage du bb 650 j ai deja fait 600 km a 4000 et vos conseil perso

    merci pour tout
     

  2. Re : ( bb 650) rodage 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir,
    Tu peux dès à présent monter un peu en régime li me semble ; 5000 rpm jusqu' à la révision OBLIGATOIRE des 1000km (changement des huiles et filtre).
    Et après, progressivement suivant suivant le manuel, 6000rpm jusqu'à 1600km, et enfin de temps en temps (mais rarement utilisé ) 8500 quand tu veux.

    Tu n'as pas ton manuel ?
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : ( bb 650) rodage 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    Tu n'as pas ton manuel ?
    T'as vu où que les gens lisent les manuels (d'où le célèbre "RTFM") ?

    Un manuel ne sert qu'à emm... ceux qui l'écrivent, à faire vendre un produit, et à dédouaner le vendeur en cas de non-respect du-dit manuel !!!!

    Je serais curieux du taux de retour si tous les produits étaient vendus avec le manuel d'un autre...
    Probablement très faible, à peu près le pourcentage de ceux qui étaient considérés comme polards sur les bancs de l'école ! :umnik2:
     

  4. Re : [BB 650] Rodage 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Personnellement, je n'utilise jamais un appareil sans avoir d'abord vérifié son manuel du proprio.

    Mais, bon... je veux bien admettre qu'encore là, je fais marginal.

    Par contre, la question dont la réponse se trouve dans ce manuel du proprio... me fait toujours sourire.

    Allez savoir pourquoi...

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : [BB 650] Rodage 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Nous sommes deux Chichille, car je trouve beaucoup de plaisir à lire les manuels d'utilisation.

    C'est une question de connaissance de sa machine et de ses possibilités.

    De plus, quand il y a un problème, on sait directement ou chercher dans le manuel.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  6. Re : [BB 650] Rodage 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Moi c'est pire... J'aimerai bien lire les manuels (et j'essaye de le faire) avant d'acheter... En particulier j'aimerai bien au moins trouver les tableaux d'entretien... Scanner et faire un post, ça devrait pouvoir être possible? Qu'en pensez vous? (périodicité des vidanges etc...) ça pourrait aider à se faire une idée budjet...
    Après beaucoup d'hésitation, je me pencherai bien sur le tableaux Majesty 400 ... (le Burgman n'est plus actuellement dans ma course pour un choix).
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. Re : [BB 650] Rodage 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    400 burgman
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pirmil pour ton info pour les autre a titre dinfo j ai lu le manuel du proprio mais je suis partie 15 jour et je ne me souvennait plus des preconosation

    mais je vois que vous prenait plaisir a vous defouler sur un post pourtant pas compliquer

    bonne journee a tous

     

  8. Wink Re : [BB 650] Rodage 
    #8
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bon je ne viens pas d'acheter un BB mais un MP3 250 mais.......

    je vais vous dire ce que le concessionnaire m'a dit :

    Surtout ne pas le pousser à froid, et ensuite éviter les régimes stabilisés trop longtemps, et de temps en temps le "pousser" à fond mais pas longtemps, en fait pas de précautions particulières si ce n'est le départ à froid.......et cela jusqu'à 1000 kms.
    Mais avec le Burg vous pouvez choisir un régime à ne pas dépasser, moins évident avec un variateur le régime varie à vitesse constante, côtes, à plat ou descentes.........

    Avec les progrés de l'usinage, les rodages sont sûrement moins critiques, mais je suis un "maniaque" alors je le ménage.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  9. Re : [BB 650] Rodage 
    #9
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    hello,

    400Km avec mon 650 , je respecte les prescriptions du manuel mais je me demande si ils n'exagèrent pas...à 4000t c'est un petit 100Km/h et sur l'autoroute me sens pas en sécurité (y a les camions qui poussent derrière)
    Si j'accélère doucement vers les 5000rpm je pense pas que cela risque de nuire à la machine non ?
     

  10. Re : [BB 650] Rodage 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    A 5000 trs/mns et en OD tu te retrouves entre 130 et 140...la on est plus dans des rythmes de rodage.

    Patience...patience, ensuite ton BB te le rendra au centuple !!
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le rodage : comment ca marche ?
    Par Djédjé dans le forum Je débute...
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/12/2009, 06h54
  2. [BB 650] Mon 1er vrai test apres rodage
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/08/2007, 10h23
  3. [Satelis 125K] Rodage
    Par lesperiades dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 14h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •