Notices
 

Discussion: [SW 400] Heureux

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [SW 400] Heureux 
    #1
    103 SP Invité
    Avertissement reçu
    Un de plus sur la route ,
    Après 3 ans passé au guidon d’un 400 Majesty , je viens de découvrir, grâce au SW , se que « plaisir de rouler » veux dire !!! Le moteur , la précision du train avant , le confort , la position , le freinage, c’est un sans faute .
    Franchement et objectivement je penses que des trois 400 qui sont en concurrences , (j’élimines le x8 , qui , a part son prix , est vraiment loin des autres ) le SW et le plus aboutis ,
    Même au niveau esthétique, j’ai pris le mien en noir et cela lui donne une classe supplémentaire et ainsi il n’a plus à rougir devant le juvénile Burg.

    Le son du moteur est un véritable plaisir et son onctuosité n’a pas d’égale.
    Il y a 3 ans, une des raisons de mon chois pour le Majesty était que je trouvais le son du moteur Yamaha moins pénible que celui du burg , je n’ai jamais pu me faire au lourd et poussif teuf-teuf-teuf Suzuki .

    Une semaine et 700 klm au compteur et heureux de mon chois qui c’est décidé après avoir essayé le Burg , le 400 X8 , le 500 Atlantic , le 500 Xciting et même le MP3 250 .
    En résumé , ceux pour qui la taille de la boite a gan est importante , achetez un Burg , pour les autres ……… a vous d’essayer !!!!!!
    Dernière modification par tof ; 27/04/2007 à 14h37. Motif: Modification du titre conformément à la charte
     

  2. Re : heureux en SW 400 
    #2
    Allday2wheels Invité
    salut dans la famille sw. c4est vrai qu'il est bien le sw mais le bb aussi mais un peu plus large pas pato car vraiment il a de bonne reprise. Mais le sw apres 18000 avec mon pepere et oui c'est son petit nom !!!!

    Vraiment je l'apprecie aussi bien sous la pluie le froid ou comme depuis 1 mois sous le beau temps .

    Alors bienvenue 103 et fais toi plaisir .........
     

  3. Re : [SW 400] Heureux 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    103 SP > Félicitations !!!
    Peux tu étayer tes commentaires s'il te plait sur la différence avec le Majesty (que j'aime beaucoup) mais aussi avec le Xciting 500 cm3 ?
     

  4. Cool Re : [SW 400] Heureux 
    #4
    landrax Invité
    salut 103sp, ça rappelle des trucs ton pseudo )
    apparemment t'as bien fait le tour du sujet, et je suis totalement d'accord avec ton analyse !
    Bigmath le yam est super beau mais tres mauvaise presse, je ne sais pas pour le nouveau yp400...Quant au KYM en dehors du fait que mon concessionnaire est un gros c.. il ne peux rivaliser avec le sw à part sur le prix...
    moi je ne regrettes que le poids qui se fait sentir terriblement à l'arret :/
    a ciao )
     

  5. Re : [SW 400] Heureux 
    #5
    Allday2wheels Invité
    oui un peu lourd a l'arrêt le pepere he quand même 250 kg c'est pas rien !!!!!
     

  6. Re : [SW 400] Heureux 
    #6
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui le majesty avait mauvaise presse mais apparemment le millésime 2007 est bien mieux ?!
    Bon en tout cas pour revenir au sujet initial je voudrais bien voir des photos du SW en noir car je ne le vois qu'en gris métal :sad:
     

  7. Re : [SW 400] Heureux 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Félicitations pour ton achat.

    C'est clair que le bicylindre c'est plus souple, plus onctueux

    Je te trouve juste un peu dur avec le Majesty.

    J'ai possédé le 2004 mis à part une suspension sèche, son comportement était très bon.
     

  8. Re : [SW 400] Heureux 
    #8
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour 103 SP

    Bienvenue sur ce forum et félicitations pour ton nouvel achat qui te procurera, j'en suis sûr, beaucoup de plaisir. N'hésite pas à nous faire part de ton expérience
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  9. Re : [SW 400] Heureux 
    #9
    103 SP Invité
    Je n’ai pas essayé le nouveau Yam (ABS) , je le trouve beau en black, mais après trois ans , j’avais vraiment envie d’autre chose , si non , c’est une bonne machine (fiable , robuste et pratique) avec les défauts qu’on lui connaît : un peux poussif et tapecul .

    Le 500 Xciting m’a donner une impression de , comment dire , « flottement », un truc pas fini sur le train avant , genre mauvais calcule de chasse de fourche !!!

    Le 500 Atlantic à un trop gros moteur pour son cadre , manque de rigidité , pas gênant pour la ville mais sur voie rapide sa fait peur !!!.

    Le MP3 250 est amusant, le freinage est redoutable , mais moteur poussif et en ville , entre les voitures , sa passe moins bien , ils vont le sortir en 400 , attendons !!.

    Moi j’voul dit mr dam le SW ou le 103 SP (fourche rallong&#233 !!!
    Dernière modification par 103 SP ; 27/04/2007 à 18h31.
     

  10. Re : [SW 400] Heureux 
    #10
    103 SP Invité
    Voila, la première révisions est faite !
    1400 KLM au compteur et toujours aussi ravi de mon SW.

    Le premier Mai nous sommes allé , ma copine et moi, à Chartre en passant par la vallée de Chevreuse, 100 klm de départementale très agréable que je conseille au parisien .De belle courbe et de longue ligne droite, tout pour tester une machine en faite !!.
    Ma compagne était ravi, la position du passager est, d’après elle, meilleur que sur le Majesty. Cela est du au système de cale-pieds ; ils permettent de bien se caler contre de dosserai et par la même occasion de se sentir plus en sécurité. Sur le Majesty elle avait les pieds posé à plat sans possibilité d’utilisé les muscles des cuisses pour se positionner.
    Le pilote n’a rien à redire, c’est à mon sens une machine parfaite. Que du plaisir, freinage, positionnement dans les courbes, accélérations, tout est cohérent sur le SW.

    Une petite question ! Sur quel réglage de suspension êtes-vous ? et quel sont les avenages / inconvenants de chacun ?.

    Autre satisfaction, les gens admirent mon scoot ! C’est la première fois que sa m’arrive ! et c’est plutôt agréable !

    A bientôt pour d’autres aventures.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •