Notices
 

Discussion: [SW 400] Heureux

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. [SW 400] Heureux 
    #1
    103 SP Invité
    Avertissement reçu
    Un de plus sur la route ,
    Après 3 ans passé au guidon d’un 400 Majesty , je viens de découvrir, grâce au SW , se que « plaisir de rouler » veux dire !!! Le moteur , la précision du train avant , le confort , la position , le freinage, c’est un sans faute .
    Franchement et objectivement je penses que des trois 400 qui sont en concurrences , (j’élimines le x8 , qui , a part son prix , est vraiment loin des autres ) le SW et le plus aboutis ,
    Même au niveau esthétique, j’ai pris le mien en noir et cela lui donne une classe supplémentaire et ainsi il n’a plus à rougir devant le juvénile Burg.

    Le son du moteur est un véritable plaisir et son onctuosité n’a pas d’égale.
    Il y a 3 ans, une des raisons de mon chois pour le Majesty était que je trouvais le son du moteur Yamaha moins pénible que celui du burg , je n’ai jamais pu me faire au lourd et poussif teuf-teuf-teuf Suzuki .

    Une semaine et 700 klm au compteur et heureux de mon chois qui c’est décidé après avoir essayé le Burg , le 400 X8 , le 500 Atlantic , le 500 Xciting et même le MP3 250 .
    En résumé , ceux pour qui la taille de la boite a gan est importante , achetez un Burg , pour les autres ……… a vous d’essayer !!!!!!
    Dernière modification par tof ; 27/04/2007 à 14h37. Motif: Modification du titre conformément à la charte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •