Notices
 

Discussion: [SW 400] Heureux

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1. Re : [SW 400] Heureux 
    #1
    103 SP Invité
    Je n’ai pas essayé le nouveau Yam (ABS) , je le trouve beau en black, mais après trois ans , j’avais vraiment envie d’autre chose , si non , c’est une bonne machine (fiable , robuste et pratique) avec les défauts qu’on lui connaît : un peux poussif et tapecul .

    Le 500 Xciting m’a donner une impression de , comment dire , « flottement », un truc pas fini sur le train avant , genre mauvais calcule de chasse de fourche !!!

    Le 500 Atlantic à un trop gros moteur pour son cadre , manque de rigidité , pas gênant pour la ville mais sur voie rapide sa fait peur !!!.

    Le MP3 250 est amusant, le freinage est redoutable , mais moteur poussif et en ville , entre les voitures , sa passe moins bien , ils vont le sortir en 400 , attendons !!.

    Moi j’voul dit mr dam le SW ou le 103 SP (fourche rallong&#233 !!!
    Dernière modification par 103 SP ; 27/04/2007 à 18h31.
     

  2. Re : [SW 400] Heureux 
    #2
    103 SP Invité
    Voila, la première révisions est faite !
    1400 KLM au compteur et toujours aussi ravi de mon SW.

    Le premier Mai nous sommes allé , ma copine et moi, à Chartre en passant par la vallée de Chevreuse, 100 klm de départementale très agréable que je conseille au parisien .De belle courbe et de longue ligne droite, tout pour tester une machine en faite !!.
    Ma compagne était ravi, la position du passager est, d’après elle, meilleur que sur le Majesty. Cela est du au système de cale-pieds ; ils permettent de bien se caler contre de dosserai et par la même occasion de se sentir plus en sécurité. Sur le Majesty elle avait les pieds posé à plat sans possibilité d’utilisé les muscles des cuisses pour se positionner.
    Le pilote n’a rien à redire, c’est à mon sens une machine parfaite. Que du plaisir, freinage, positionnement dans les courbes, accélérations, tout est cohérent sur le SW.

    Une petite question ! Sur quel réglage de suspension êtes-vous ? et quel sont les avenages / inconvenants de chacun ?.

    Autre satisfaction, les gens admirent mon scoot ! C’est la première fois que sa m’arrive ! et c’est plutôt agréable !

    A bientôt pour d’autres aventures.
     

  3. Re : [SW 400] Heureux 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Une bécane qui muscle les cuisses de sa passagère ! Et après on me demande pourquoi j'ai choisi le SW...

    Pour les suspensions, je crois que le mien est réglé sur 3 et franchement ça me convient, je ne le trouve pas si tape-cul qu'on le dit. Je vérifierai.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •