Notices
 

Discussion: [MB400] acheter ...pas acheter ... ??!!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Mode arborescent

  1. Thumbs up Re : [MB400] acheter ...pas acheter ... ??!! 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @cocola



    Hello cocola,

    comme tu as déjà pu le constater sur un autre post, je fais partie de "satisfaits" du Burgman 400.

    Pourquoi ?

    Parce que cette machine est un vrai régal aussi bien en ville (70% de mon utilisation) que sur route : agilité, confort, protection, éclairage de nuit, équipement TdB...

    Parce que le MB a une capacité d'emport incroyable (un vrai camion !). Sachant que j'ai en permanence soit sous la selle soit dans le topcase un second casque intégral, je transporte vraiment tout... De mémoire : un aspirateur, deux cartons A4 contenant plus de 4000 plaquettes commerciales, un ordinateur et son clavier dans son emballage d'origine (bon d'accord c'était un modèle compact mais quand même !), etc...

    Parce que le MB ne consomme pas grand chose : 350 km en duo sur route il y a 3 semaines et 3,5 l/100 km de moyenne...

    Parce que le MB est fiable. Certe j'ai eu le problème de couinement de l'embrayage vers 1200 km, apparu mi octobre. Début Janvier mon conessionnaire m'a changé l'embrayage, et depuis plus aucun bruit ni accoup. J'ai près de 3800 km aujourd'hui.

    Et enfin parce que le MB est superbe à mon gout !!!!

    A ta disposition pour en reparler

    Maramu
    Dernière modification par tof ; 27/04/2007 à 09h46. Motif: Quote intégrale supprimée (cf charte)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB400] Panne mystérieuse. Help!
    Par zebulon dans le forum Suzuki
    Réponses: 31
    Dernier message: 29/03/2007, 10h38
  2. [MB400] le rendre plus nerveux au démarrage
    Par RicoRacing dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2007, 09h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •