Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis] Comment negocier ? - Page 2
Notices
 

Discussion: [Satelis] Comment negocier ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tu peux encore gratter , mise en route , frais de carte grise + un ristourne suplementaire sur le scoot
     

  2. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est déja très bien, demande lui le plip pour le coffre et le plein d'essence et 1er révision gratos, faut toujours en demander et au moment au tu vois qu'il va te tu dis je blagueeeeeeeeee
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  3. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re tout le monde,

    La nego avance. En plus de ce que j'ai deja dit, j'ai le gravage et un prix de 4450 euros. La, j'aurais vraiment rien d'autre de la part du vendeur, c'est sur, on est arrivé a son "max".

    Pour resumer : 4450€
    • Le scoot (125 4v Executive)
    • Tablier Satelis Bagster (BAGTABSAT)
    • Manchon Satelis (BAGMANSAT)
    • Plaque immat
    • Carte Grise
    • Frais carte grise
    • Mise en route
    • Gravage
    Vous en pensez quoi? C'est un conc' sur Paris. J'aurais peut-etre mieux en banlieue non ? (meme si je prefererais ce concess pour l'entretient, il est a 200m de chez moi )
     

  4. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense que tu as répondu tout seul à ta question.

    S'il est à 200m de chez toi, ne cherche pas à gagner 50€ de plus chez un autre concessionnaire.

    Au contraire, en étant à 200m de chez toi s'il est intelligent il fera bien attention à ta machine car il vaut mieux pour lui que tu lui fasses une bonne pub dans le quartier que le contraire.

    Bon achat
     

  5. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Les choses avancent. J'ai ete voir un autre concess (a paris aussi) et la, le feeling a ete meilleur.

    Sans insister, j'ai demandé le prix avec la config voulue. Il a fait la somme et m'a dit ca fait tant (sans aucune remise). Et me voyant quelque peu interloqué, il me dit ... je suppose que vous voulez que je fasse un geste ?
    Il, reflechis un peu et me dit, je peux vous faire le tout a 4400€ Donc, moins chere que l'autre concess ou j'ai bataillé dur pour arrivé a mes 4450€
    Vous allez me dire, pour 50€, je chipote ... oui, mais il y a aussi le coté entretient.
    Au 1er concess, on m'a dit, ca coute environ 200€ par revision des 5K. Ce nouveau concess m'a dit que le mini obligatoire coutait dans les 120€ et qu'ensuite, ca dependait de l'usure et des choses a changer. Qu'une revision des 10K (ou il y a plus de trucs a changr a priori), ca faisait dans les 180€. Tout ca pour dire qu'il me donne une fourchette de prix beaucoup plus coherente a mon gout, et non le max d'entrée de jeu.

    Voila, j'irais donc surement acheter mon scoot chez lui car moins cher et surtout ... meilleur feeling ! Je comprends mieux le coté feeling des negos.
    En tout cas, merci a ceux qui m'ont donné des conseils qui m'ont bien aidé.

    PS : petite chose rigolote.Il m'a dit qu'en general, les parisiens ne demandent aps de reduction, seulement les banlieusards. Comme j'suis pas parisien d'origine, c'est surement vrai
     

  6. Smile Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #16
    arno75 Invité
    Salut à tous,

    j'ai grace à vos conseils négocier mon satelis executive aujourd'hui.

    Voila ce que j'ai pu obtenir:

    Scooter satelis executive (4409€) réduc 3% => 4276.73€
    Forfait préparation scooter (mise en place des accessoires+2L d'essence+mise en route+main d'oeuvre) (80€) réduc 100% => 0€
    Plaque de police plus caractères *8 (23€) réduc 0%=> 23€
    Commande ouverture à distance (71.4€) réduc 98.60% =>1€
    Dosseret passager (54.90€) réduc 12% => 48.31€
    Tablier satelis winster (169€) réduc 50% =>84.50€
    Casque (219€) réduc 12% => 192.72€

    Soit un total après réduction de 4626.26€ soit 8% de réduction.

    J'espère que cela pourra vous aider dans la préparation de vos négociations.

    Bon vent,
     

  7. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Voila une négo qu'elle est bonne !
     

  8. Arrow Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Arno + Xiredef

    J'ai été dans la même situation que vous il y a qq temps qd j'ai attaqué la négo pour mon K15 Exec (pas encore commandé pour cause de "j'attends le BlackSat") mais je crois qu'on tient là un bon moyen de savoir si on a bien négocié :

    Il suffit de faire le total de tout ce que l'on veut, au prix catalogue (c'est ce que fait le concessionnaire en 1er lieu) et ensuite sur ce total on enlève au minimum 8%.

    Quant à moi j'ai réussi à avoir 10% parce que je prenais du full options (mais pas d'accessoire genre casque, etc...) et tout le monde sait que les options se font toujours payés au prix fort...

    Mais il ne faut pas négliger, il est vrai, certains autres critères tel que le feeling (il y en a qui font la GUEULE au client qd il arrive!! On se croirait dans une rame de métro!), le niveau de "professionalisme" du concessionnaire (petit tour par l'atelier de réparation, prix des révisions) ainsi que la proximité avec son lieu de résidence ou de travail.

    Bonne négo à tous...
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  9. Re : [Satelis] Comment negocier ? 
    #19
    Tom69 Invité
    Bon, je vais suivre tous ces bons conseils et négocier mon futur 125 executive sur Lyon.

    Bonjour au passage car je viens de m'enregistrer sur le forum.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Changement de l'ampoule H7
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 67
    Dernier message: 17/12/2008, 14h44
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2007, 17h40
  3. [Satelis 125] Modele ABS : Comment ca marche ???
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/01/2007, 14h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •