Je fais beaucoup de longue randonnées avec mon Big Burg. Côté confort, son principal avantage est cette possibilité à varier la position des pieds sans fin, avant, milieu, arrière, ou tout le long du plancher. Cette seule caractéristique coupe la plus grande partie des causes de fatigue en longue randonnée.

Pour ses capacités en carburant, pour ma part, en longue randonnée, que ce soit sur autoroute ou sur route nationale, je fais toujours des étapes de 200kms; alors, les 15 litres du réservoir ne m'handicapent aucunement.

Mon Big Burg est un K4: j'en suis donc à sa 4ième année d'utilisation. Je compte le conserver jusqu'à ce que vienne sur le marché un nouveau modèle plus intéressant, peut-être en 800cc, quoique, j'apprécie beaucoup la maniabilité du Big Burg en milieu citadin. L'accroissement des capacités de la machine se fera au détriment de cette maniabilité urbaine, crains-je fortement. D'une façon ou d'une autre, je devrais conserver ma machine pour encore 2 ou 3 années, crois-je.

:cool: