Notices
 

Discussion: [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Marrant ce besoin d'enrhumer le voisin. En TMax, je cherchais à conduire proprement, seul ou en compagnie de mes copains motards. Qu'on démarre plus vite que moi ne m' a jamais rendu malade. Aujourd'hui, avec ma Bulldog, idem.
     

  2. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #12
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bah ca progresse, toute à l'heure un gars en 12RT (je crois) m'a fait un signe de tête poli, moi sur mon GD 125 (!) et je lui ai répondu par la pareille.
    Finalement en 2 roues, dans Paris, on est tous logés à la même enseigne: pénurie de places 2 roues, zèle de la maréchaussée, intempéries, risques, pollution aviaire, etc.

    C'est pas parce que l'autre jour un automobiliste m'a un peu poussé à un démarrage (moteur froid, embrayage pas rôdé - rassurez vous rien du tout), que demain je ne dirais pas à un conducteur (ou trice) de BAR qu'il a un feu qui ne marche pas (ce que je fais dès que possible). Bon d'accord là-dessus je suis extrémiste, je le fais aussi en BAR pour les autres BAR et les 2 roues...

    Voilà, après chacun conduit en son âme et conscience. Ignore (ne méprise pas) ceux qui t'ignorent ou te méprisent. Aide ton prochain, qu'il ait 4 roues ou 4 cylindres, et tu te sentiras mieux le matin en te regardant dans la glace, c'est le principal !

    (Arf, je me sens prêt pour être le gourou d'une secte de scootards humanistes, là !)
     

  3. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Salut Zax,

    Mes BB ont parcourus beaucoup de kms, en 2005, j'ai fait un tour de france (3500 kms en une semaine) et l'an dernier, un tour de corse avec les aller retour Paris - Toulon.

    Aucun probleme pour le BB qui supporte tres bien le voyage. Et puis de toute facon, au bout de 2 heures de route, ca fait du bien au bonhomme de s'arreter pour faire le plein en meme temps que le scoot.

    Sur les longs voyages, je ne sais pas si je tiendrais les 400 kms d'autonomie de ma 12RT.
    Et en passant....c'est pas une moto de vieux !!!! J'ai 36 ans et suis loin de me considérer comme vieux !!
    Salut Tof,

    Paris/Toulon ou les autres ne t'ont jamais fais mal aux fesses, aux jambes, à la nuque, au bras? (Question d'habitude je pense bien mais les premieres fois ?).
    Et en passant lol j'ai pas dit que c'était une moto de vieux mais que j'étais encore trop jeune, mais un RT c'est comme la classe d'une mercedes à 36 ans tu as la classe d'un homme moi à 28 ans je me sentais pas encore prêt ! Mais j'ai bien louché et bien hésité !
     

  4. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Le TMAX même avec un pot et tout le touti, je l'enhume tellement fort que son proprio en tombe malade....(comprends pas sur Tmax mania, ils disent le contraire....)
    La touche power est efficace dans les montées en régime jusqu'à 100 km/h à peu pret, ensuite il n'y a pas vraiment de différence je trouve.

    Pour ce qui est de la bulle, j'ai rajouté un laminar lip très efficace que ce soit en postion basse ou haute....

    (t'aurais pas pris le périph extérieur vers porte d'aubervillier à 19 heures à peu pret car j'ai vu un BB 650 avec xénons passer à cette heure là.....c'est sacrément joli)
    Non c'était pas moi mais tu as vu la couleur ? C'était plutot orangé ou bleu ? Moi j'ai pris orangé mais je regrette un peu le bleu me plais vraiment beacoup. Par contre question éclairage c'est vraiment super ! J'ai pris la A6 hier soir à 100m les voitures ce rabattaient déja !
    Je pense aussi qu'il faut faire la différence entre "XENON" et Hallogène" . Moi j'ai juste remplacer mes ampoules par des hallogènes ensuite pour le Xenon à ce qu'il parait c'est assez dur à monter car il y a tout un bloc xenon à monté...
    Le laminar lip je ne connait pas mais je vais me renseigner ...
     

  5. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pensez vous qu'il soit possible de couper le coupe circuit de la béquille latérale ? J'aimerai bien pouvoir l'allumer quand il est sur la béquille latérale !
     

  6. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #16
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par zax Voir le message
    Pensez vous qu'il soit possible de couper le coupe circuit de la béquille latérale ? J'aimerai bien pouvoir l'allumer quand il est sur la béquille latérale !
    Salut zax (enfin un pseudo buvable) bienvenue sur ScooterGT.
    Bien sûr c'est possible de chunter le contacteur de la béquille latérale. Mais c'est aussi possible de se casser la gueule si on oublie la béquille... C'est arrivé à tous, et tous nous avons béni cette saloperie de sécurité !!!
    Bien que tu sois sur un forum de "bons pères de famille" qui ne bricolent pas leurs scoots, j'ai hate de savoir comment tu vas cutumiser ton BB... N'hésites pas à nous envoyer des photos.

    Bonne route à toi.
     

  7. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB200 commandé
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et si par malheur un gosse venait à tourner la poignée, bonjour les dégats.
    Non, pas touche Zax, surtout, pas touche à cette sécurité.
     

  8. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #18
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par papa_PoPeYe Voir le message
    Et si par malheur un gosse venait à tourner la poignée, bonjour les dégats.
    Non, pas touche Zax, surtout, pas touche à cette sécurité.
    Ouais c'est vrai que ça me ferait un peu mal au coeur ! Alors je transforme cette sécurité en point positif !
     

  9. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par zax Voir le message
    Salut Tof,
    Paris/Toulon ou les autres ne t'ont jamais fais mal aux fesses, aux jambes, à la nuque, au bras? (Question d'habitude je pense bien mais les premieres fois ?).!
    Le seul endroit ou j'avais mal sur les longues distances, c'est les fesses et sur le BB dans ces conditions, je partais toujours avec mon siege AirHawhk (voir le sujet dédié sur le site) et la pas de soucis.
    Tof
     

  10. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #20
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    en bb650 le 11 octobre 2005
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bien venu au club des BB
    pour info j ai change le pot j ai un devil complet et sa change un peu
    pour les Tmax je suis a nice donc au siege du club Tmax et je les connais un peu mais on ne fais pas parti de la meme bande et franchement ils sont sympas mais a chaque fois j ai droit a une petite critique du BB pas grave je laisse dire et je m amuse dans mon coin
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] La moto avant et apres un BB650
    Par Djibi dans le forum Suzuki
    Réponses: 241
    Dernier message: 25/09/2007, 16h02
  2. [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir?
    Par BrettSinclair dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/03/2007, 19h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •