Notices
 

Discussion: [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum après de longues et interminables lectures de vos posts et je viens aussi ajouter ma petite graine!!!!!

    Je viens d'acheter le BB650 ABS samedi dernier après avoir dit au revoir, mais pas adieu à mon Bandit, qui se trouve encore dans mon garage... Je l'avais custumizer un peu avec de belle couleur et installé un pot DEVIL déchicanné pour un son du tonnerre...
    Eh bien j'avoue que maintenant que j'ai le burgman je ne regarde même plus mon bandit!!!!
    Je remarque qu'il est tellement apréciable de ne pas entendre le bruit de la becanne, de ne pas avoir les roubignolles contre le reservoir, d'avoir son petit espace sous la bulle et ne plus avoir à faire avec Mr la mouche,Mr le bourdon (une experience horrible obligé de s'arreter pour nettoyer la visière), Mme l'abeille etc...
    Tellement apréciable aussi pour ma tite femme qui peut enfin descendre de l'engin sans marcher comme un cowboy, qui peut enfin ranger son casque dans le coffre et éviter de se balader avec le casque sous le bras et son sac à main de l'autre...Enfin tellement de choses qui changent un quotidien fatiguant à force avec la moto.
    Par contre les motards ne me disent plus bonjour !! En dirait que je les ai trahis!!! (Comprends pas !)

    Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

    Et savez vous aussi si BB650 grille un T-Max départ arrêter ??

    Je n'ai que 400 Km à mon compteur et j'avoue que le bouton POWER me demaaaannngggeeee !! Mais non !! Il faut être fort et être sage pour un bon rodage....

    En tout cas ce forum est très agréable à lire et j'espère faire plus ample connaissance !!!

    A bientôt et si vous pouvez repondre à mes deux petites questions c'est hyper cool !!!

    Dernière modification par tof ; 24/04/2007 à 17h54. Motif: Modification du titre du post (cf charte).
     

  2. Re : Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bienvenue et bonne découverte de ton BB 650.

    Pour répondre à tes questions :

    - Je pense que beaucoup de motard ne font pas la différence entre un X8 et un BB. Question d'interet. Donc pas de salut ...

    - Le BB650 ne grille pas un T-max au demarrage... il l'enfume
     

  3. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut et bienvenue parmi nous,

    Meme si depuis peu j'ai fait le chemin inverse apres 2 BB650 et presque 60 000 kms parcourus vers une 12RT, je te confirme ce que t'a dit Jet92.

    La plupart des motards connaissent tres mal les scoots et pour certains le BB n'est qu'une baignoire à roulette.
    Comme je le dit toujours, l'important est de se faire plaisir....que ca soit sur un scoot ou une moto.

    En ce qui concerne les démarrages du BB, ils sont d'une efficacité redoutable les les premiers 100 metres, peu de machines rivalisent (dans les cylindrées equivalentes) et le Tmax est je le confirme mangé tout cru.

    Bonne route à toi
    Tof
     

  4. Re : Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci beaucoup de ta réponse Jet92 ! J'ai hâte de pouvoir les enfumer alors !!! loool

    D'ailleurs j'ai lu tes posts mais j'ai pas fais attention de la data et je vois que tu roules avec depuis 2005 ?? As tu changé qquchose sur ton burgman ?
    Je viens de faire installé ce matin une alarme de type Techno globe 2005 et des ampoules halogènes couleur orange !
    J'aimerai bien aussi voir ce que donne le pare brise Givi au niveau du vent pour moi et ma tite femme !! Tu as une info la dessus ?
     

  5. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu peux enfumer les T-max au démarrage mais attention il est redoutable dès que ça virevolte ! C'est un vrai vélo.

    Je roule avec le BB depuis 3 mois et change régulièrement de monture tous les ans, ans et demi.

    Généralement je ne change rien.

    Par contre j'ai entendu du bien du pare brise GIVI.
     

  6. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pour les pare brise, regarde dans la rubrique accessoires, le sujet a déja été pas mal évoqué.
    Tof
     

  7. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #7
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @tof
    Merci tof pour la bienvenue!!!
    En même temps on devais dire bonjour à tous les 2Roues surtout sur Paris on aurait deja des problème musculaire à la nuque!!Lol !!
    As tu déjà fais une distance genre Paris/Marseille sur un de tes BB650 ?? J'avoue que faire le plein presque 8 fois ca doit pas être très marrant !!
    La RT2000 est sublime !!! Mais je suis encore trop jeune pour me ballader avec un RT !!
    Dernière modification par tof ; 24/04/2007 à 20h06.
     

  8. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Zax,

    Mes BB ont parcourus beaucoup de kms, en 2005, j'ai fait un tour de france (3500 kms en une semaine) et l'an dernier, un tour de corse avec les aller retour Paris - Toulon.

    Aucun probleme pour le BB qui supporte tres bien le voyage. Et puis de toute facon, au bout de 2 heures de route, ca fait du bien au bonhomme de s'arreter pour faire le plein en meme temps que le scoot.

    Sur les longs voyages, je ne sais pas si je tiendrais les 400 kms d'autonomie de ma 12RT.
    Et en passant....c'est pas une moto de vieux !!!! J'ai 36 ans et suis loin de me considérer comme vieux !!
    Tof
     

  9. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB200 commandé
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Zax, sois le bienvenu.

    Moi aussi je suis issu d'un bandit 650, et ne regrette en aucun cas le BB.
    J'arrive à 6000kms et toujours aussi satisfait. Confort, rangements, protection, etc...

    Tof, c'est fait, en roulant très très cool à 90/100, j'ai fait 4,4L.

    Zax, pour le mode power, un seul mot, impressionnant jusqu'à 110/120, mais faut repasser en mode auto après, sinon, il boit le coco.

    Sinon, pour le signe des motards, tu as raison, plus rien, sauf par accident.
    Apparence de loin à une FJR ou à une BM RT.

    Et quand je prends ma CBR, oui, j'ai un 600CBR aussi, là, on retrouve le signe, et bien je ne réponds pas.

    Sinon, tiens nous au courant au fil de tes kms.
     

  10. Re : [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #10
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le TMAX même avec un pot et tout le touti, je l'enhume tellement fort que son proprio en tombe malade....(comprends pas sur Tmax mania, ils disent le contraire....)
    La touche power est efficace dans les montées en régime jusqu'à 100 km/h à peu pret, ensuite il n'y a pas vraiment de différence je trouve.

    Pour ce qui est de la bulle, j'ai rajouté un laminar lip très efficace que ce soit en postion basse ou haute....

    (t'aurais pas pris le périph extérieur vers porte d'aubervillier à 19 heures à peu pret car j'ai vu un BB 650 avec xénons passer à cette heure là.....c'est sacrément joli)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] La moto avant et apres un BB650
    Par Djibi dans le forum Suzuki
    Réponses: 241
    Dernier message: 25/09/2007, 16h02
  2. [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir?
    Par BrettSinclair dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/03/2007, 19h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •