Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Satelis 250] C'est commandé ! - Page 2
Notices
 

Discussion: [Satelis 250] C'est commandé !

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. Wink Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #11
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Félicitations et bonne route
    Nous avons le même moteur "Piaggio" comme sur mon MP3, tu dois avoir une vitesse et une nervosité un peu meilleure et une conso plus basse, car ton scoot est plus léger, mais je confirme que ce moteur est un excellent moulin.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #12
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Un peu plus de 400 Km au compteur et toujours autant de bonheur, je me suis régalé ce week end en allant sur Cannes puis dans le var (bord de mer tout le long), le scoot tiens vraiment bien la route, c'est confortable, bien amorti ....

    J'ai tourné avec un pote à moi sur 50 bornes dans le var vers le Treillas, meme en rodage je marche plus fort (normal) mais je m'apperçois que je prend autant d'angle avec mon satelis que lui avec son mp3.

    Apres passage à la pompe -> 3,96 L/100KM J'ai jamais consommé aussi peu ni avec mon 50, ni avec mon x8 !

    Donc vraiment content pour l'instant, à noter que mon cons' va me changer gratuitement les verrins du coffre pas assez puissant pour relever la selle.

     

  3. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Esthétiquement parlant y a t'il des différences entre le 250 et le 125 à part le logo? Tu dois en surprendre plus d'un au démarrage...
     

  4. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #14
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas de différence à part le logo à gauche (250), le carter de transmission et le pot Piaggio. Pour l'instant en rodage donc je surprend pas grand monde ...
     

  5. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #15
    Yves01 Invité
    bravo Bruno
    J'ai fait depuis novembre 4300kms
    Aucun problème, je ne dépasse pas 3.5l/100
    Vmax compteur un peu plus de 145 (bien suffisant)
    Mon seul problème c'est les sava
    Fais toi bien plaisir avec
    aplus
     

  6. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #16
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Nouveau plein aujourd'hui, 300km -> 10,62 L soit à peu pres 3,5L/100.

    J'ai également démonté l'avant et ai changé les veilleuse d'origines par des Leds bleues.

     

  7. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #17
    Zarlator Invité
    J'attends ton retour avec impatience (Non, ce n'est pas un message amoureux)
     

  8. Wink Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #18
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je viens de lire ce topic, et ces remarques me viennent à l'esprit:

    1_Bruno, je te souhaite bien du plaisir sur ton nouvel engin

    2_J'avais constaté la sobriété de ce moulin. Avec mon Nexus Toufifty, même en essorant la poignée (à chaud bien sûr) je n'ai jamais réussi à excèder 4,5L. Sur la route, la conso était ridicule, inférieure à 3,5L. Je pense en fait que cette cylindrée est optimale : les scoots ont le gabarit et le poids d'un 125 mais son coffre rend inutiles les hauts régimes.

    3_ Sur le Nexus, j'avais apprécié aussi le fait que ce mono ne vibre guère et soit relativement silencieux (en tous cas plus silencieux que les 125 ou que mon 400 actuel)
     

  9. Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai dépassé aujourd'hui les 1000 km, je trouve que je suis resté assez sage, 2 petites pointes à 130 compteur et quelques-unes à 120. Je ne l'ai pas encore poussé à fond, j'attend la 1ere révision qui aura lieu dans 1 semaine.

    Sinon j'ai l'impression qu'il commence à se libérer, à moins que ce soit moi qui accelere plus franchement ...

    Hormis le "trou" au démarrage, il est bien vif ensuite et laisse les 125 sur place. Je penserai peut etre à un allégement des galets (plus tard) car je ne fais que tres peu d'autoroute.

    Et pour finir voilà quelques photos:





     

  10. Thumbs up Re : [Satelis 250] C'est commandé ! 
    #20
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Il est rutilant, on se voit dedans non ? :-)
    Superbe scooter, pour moi son seul défaut esthétique est la roue arrière qui semble toute petite sous le gros coffre. En dehors de ça, un sans-faute de Peugeot!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •