Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Essai - Page 4
Notices
 

Discussion: Essai

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57
  1. Re : [Nexus 125] essai 
    #31
    Sylar78 Invité
    Merci à tous pour vos réponses.

    Effectivement, aslio, après avoir fait un patron en carton aux cotes d'une bulle de x9, lorsque l'on veut bloquer la direction (par exemple), le rétro tape la bulle et les bulles profilées sont vraiment moche.

    Comme tu le fais remarquer, j'ai aussipensé remplacer les rétros par ceux du nexus 500 d'avant 2007, ceux avec les clignos intégrés et qui viennent en lieu et place des déflecteurs actuels mais bon cela engendre beaucoup de frais pour une simple bulle !!

    Ce qui me gène ce n'est pas la pluie et le froid qui font partis du jeu, mais c'est que lorsque je roule avec la visière entre ouverte, j'ai le flux d'air devié par la bulle en plein dans les yeux.

    En fait, je crois que je vais plutôt garder ma visière fermée. Même si parfois il fait chaud sous le casque.

    Sinon, presque 1000km et toujours en régal, j'ai pas encore bien trouver ma position pour ne pas trop solicité le dos mais bon c'est encore trop récent.
    Dernière modification par tof ; 04/06/2007 à 16h39. Motif: Modification de la couleur du texte (par défaut du site)
     

  2. Re : [Nexus 125] essai 
    #32
    yoleu Invité
    Essaye de baisser la bulle. Moi j'ai trouvé que j'avais moins de remous au niveau de la tête. Ceci dit, il est normal et bon d'avoir du vent sur le casque en moto
     

  3. Re : [Nexus 125] essai 
    #33
    zorro93 Invité
    salut à tous,

    pour répondre à sylar sur la position de conduite, moi je conduis maintenant en position beaucoup plus corps en avant et pieds bien en arrière.
    Je m'éclate encore plus comme ça et je trouve que là on oubli carrément qu'on est sur un scooter !

    a+
     

  4. Re : [Nexus 125] essai 
    #34
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quand j ai essayer le exus j ai mis mes pied sur les cal pied arrieres

    on ressent encore mieux les reactions du scoot
     

  5. Re : [Nexus 125] essai 
    #35
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    nexus 125
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut tout le monde je suis allè chercher vendredi dernier mon scooter un 125 nexus 2007 et c est de la bombe a tout les niveaux meme en rodage g 240 km au couteur et il me tarde vraiment de finir mon et tout les sceptique qui pense qu il est trop lourd je l ai rassure il ce conduit vraiment facile voila je vous dirais après mon rodage mais je pense vous dire que du positif si certain on des question je peux essayer de repondre
     

  6. Re : [Nexus 125] essai 
    #36
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon les gars, pas de photos de vos machines ?
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  7. Re : [Nexus 125] essai 
    #37
    Sylar78 Invité
    Bonjour, j'ai bien pris note de vos conseils quand à la position de conduite, j'ai donc essayé les pieds en arrière (ce que je faisais déjà lors des courbes rapides) et aussi sur les reposes-pieds. Mais pour l'instant rien n'y fait.

    C'est dommage, car maitenant que le rodage est finit et que j'ai de la bonne huile toute propre, je roule un peu plus vite. En général, je stabilise sans problème à 120 compteur et pousse dans temps à autre sur 128/129, un régal.

    Je note deux inconvénients à ce scooter (en 125):

    1 : Souvent les gros cubes pensent avoir affaire à plus gros et se poussent mais lorsqu'ils s'apercoivent de la supercherie, ils se dépèchent de vous repasser devant. mdr

    2 : Comment fait on pour ne pas rouler vite avec ???? il tient tellement bien le pavé que même quand je veux rouler tranquille je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi il faut que j'accelère.

    Une question pour Yoleu j'ai lu que tu as intégré les clignos dans le feu arrière et supprimé le support de plaque, pas trop compliqué comme manip ? mais du coup, tu as suspendu et éclairer la plaque de qu'elle façon ?
    Merci d'avance
     

  8. Re : [Nexus 125] essai 
    #38
    yoleu Invité
    Salut à toi, heureux en Nexus !

    Voici une ch'tite photo de ma virée d'aujourd'hui dans le Jura du sud :



    Pour les clignos, il faut en acheter une paire, démonter le feu et le support de plaque (il faut tomber pas mal de trucs pour y arriver), puis désosser le feu en lui-même, percer deux trous, intégrer les clignos, revisser la vitre du feu et refaire les branchements électriques.
    Pour la plaque, j'ai grossièrement réduit celle existante et je l'ai rivetée sur le petit garde-boue, l'avantage est l'originalité, l'inconvénient est qu'elle n'est pas éclairée.
     

  9. Re : [Nexus 125] essai 
    #39
    Sylar78 Invité
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Bon les gars, pas de photos de vos machines ?
    Voici un photo de mon jouet !! enfin, j'espère que cela va fonctionner !
     

  10. Re : [Nexus 125] essai 
    #40
    yoleu Invité
    Oui, ça marche ! Beau lézard. par contre, c'est quoi tes pneus ? Je croyais que c'était Pirelli GTS pour tout le monde ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Essai
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2008, 13h43
  2. Essai
    Par baboone65 dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/11/2007, 21h15
  3. [BB 650] Essai
    Par knel dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/06/2007, 20h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •