Notices
 

Discussion: probleme de vitesse max

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. Re : [X9] probleme de vitesse max 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon et bien comme je n'ai toujours pas trouvé la soluce, le scoot est parti chez mon concessionnaire hier matin. Je lui ai décrit tous les symptômes et les travaux que j'ai effectués moi-même, il me tient au courant dès qu'il a eu le temps de jeter un oeil (et oui, c'est un cons très prisé dans le 57, il doit avoir qqch comme 70 machines en attente dans son atelier ... argh)

    Je vous tiens au courant de la douloureuse ...
     

  2. Re : [X9] probleme de vitesse max 
    #32
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, a priori il s'agit d'un probleme de membrane du carburateur ... suite au prochain episode.
     

  3. Angry Re : [X9] probleme de vitesse max 
    #33
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Arf un petit UP de temps en temps ca ne fait pas de mal :-)

    Donc, pour en revenir à mes mésaventures: après récupération du scoot chez mon concessionnaire et une facture de 230 EUR pour changement de cette foutue membrane de carbu + transmission + nettoyage, etc, tout semblait nickel, le scoot prenait assez bien les tours (très mou sous les 30 km/h, qques trous a l'accélération, mais une Vmax sup à 110 km/h) MAIS, au bout de 2 semaines, en pleine ligne droite, poignée quasi à fond, vitesse de +/- 115 km/h, le scoot fait un gros BEEEEUUUUUUUUUUH et retombe en vitesse, tant que je n'ai pas relaché la poignée des gaz. Je le relance, et dès qu'il dépasse les 100 km/h, BEEEEUUUUUH .... et voilà où j'en suis aujourd'hui, 2 mois plus tard, toujours de BEEEUUUUUUUUUUUUUUUH dès que le scoot estime qu'il va trop vite (entre 95 et 100 km/h).

    Pour info, si je ne relache pas les gaz, le scoot diminue sa vitesse jusqu'à ... caler ! :-(

    Aie aie aie, je commence vraiment à douter de la fiabilité de ces engins italiens, ils sortent des usines FIAT ? Mouhahahahahahaha
     

  4. Re : probleme de vitesse max 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    satelis rs 125
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour
    moi le mien est de 08/2004 et il a 11000km
    il sort de l entretien galets courroie et pneus arriere
    sur la rocade je bloque a 130 sur le compteur et rien a dire sur les performance du scoot.
    je l ai depuis qu il a 5500km et depuis 2 ans le seul defaut c est les retros (trop fragile) et la batterie (trop galere a chaque fois de la sortir de son endroit)
    x9 evolution 125
    bon courage dans tes mesaventures
     

  5. Re : probleme de vitesse max 
    #35
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    SupRaph: MAIS, au bout de 2 semaines, en pleine ligne droite, poignée quasi à fond, vitesse de +/- 115 km/h, le scoot fait un gros BEEEEUUUUUUUUUUH et retombe en vitesse, tant que je n'ai pas relaché la poignée des gaz. Je le relance, et dès qu'il dépasse les 100 km/h, BEEEEUUUUUH .... et voilà où j'en suis aujourd'hui, 2 mois plus tard, toujours de BEEEUUUUUUUUUUUUUUUH dès que le scoot estime qu'il va trop vite (entre 95 et 100 km/h).

    Pour info, si je ne relache pas les gaz, le scoot diminue sa vitesse jusqu'à ... caler ! :-(

    Salut a tous, SupRaph as tu trouvé la solution a ton dernier probleme car moi j'ai le meme depuis 1 mois environ et c'est de pire en pire je suis obligé de laisser la poignee de gaz a moitier si non il ralenti et depuis peut il cale a tous les feux si quelqu'un c'est de quoi cela peut provenir merci de m'aider
     

  6. Re : probleme de vitesse max 
    #36
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    J'ai eu ce problème sur mon X9 il y a 4 ans. La panne était due à la pompe à essence qui était félée. A chaud la félure s'ouvrait et la pompe aspirait de l'air au lieu de l'essence; à froid la félure se refermait et la pompe marchait.
    Le moteur s'arrêtait en roulant à fond puis reprenait à partir de 30 km/h.
    Donc à vérifier.....
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  7. Re : probleme de vitesse max 
    #37
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour ton aide christian81 par contre moi c'est tout le temps meme a froid
     

  8. Re : probleme de vitesse max 
    #38
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est finalement ... en tout cas, pour le moment ... j'ai donc ammené mon scoot chez le concessionnaire du coin, et au bout de 4 jours, apres avoir verifié embrayage, boite a air, carbu, pipe, echappement ... il a changé la pompe à essence (valeur 30 EUR) et la bougie, et c'est reparti nickel. Bref, recherche panne + MO + pièces = 80 EUR et tout refonctionne :-)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vitesse GPS et Vitesse Compteur
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2008, 11h43
  2. vitesse
    Par pozzo dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 18h42
  3. [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 09h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •