Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Si cétait à refaire ?
Notices
 

Discussion: [MP3] Si cétait à refaire ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Le sujet consacré au freinage du MP3 m'a donné l'idée de créer ce sujet.

    3 petits commentaires avant de lancer la discussion :

    -On ne peut pas faire un sondage sur les sujets ? Je ne vois pas...
    -Désolé pour ceux qui, sur le forum, peuvent penser que nous parlons trop du MP3. Il faut dire que sa conception en fait un scooter à part entière.
    -Je suis impressionné par les chiffres de vente du MP3.

    Bref, aux possesseurs de MP3 et si c'était à refaire, racheteriez vous le MP3 ?
    Je pense qu'il est également intéressant de savoir si d'autres utilisateurs de 2 roues commencent à se poser la question de l'achat d'un MP3.

    Pour ma pomme, je ne regrette pas même si je rêve de passer le permis afin de m'éclater en 250 ou 400.

    Donc pour moi, si c'était à refaire, sans aucune hésitation, je fonce !

    Et vous ?

    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  2. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Allez je me lance, j'ai beaucoup apprécié le Mp3 mais non je ne compte pas m'en prendre un, je préfère les sensations ressenties au guidon d'un 2 roues classique ... Par contre j'adore son compteur, le meme sur le x8 ce serait le top !

    Ps: il est possible de faire un sondage.
     

  3. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si c'était à refaire, je passerai mon permis A pour prendre le MP3 en 250. Sinon rien à regretter sur ce bel engin après 1350 kms !
     

  4. Talking Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Bref, aux possesseurs de MP3 et si c'était à refaire, racheteriez vous le MP3 ?
    Je ne l'ai que depuis peu, mais, clairement, la réponse est OUI pour ma part...
     

  5. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #5
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut les emmepéistes.
    Comment ça on parle trop du MP3... Tu veux plutôt dire qu'on parle pas assez de l'Atlantic...?
    Mais vous parlez de ce que vous voulez et nous, on est pas obligé de vous lire. Tiens, le scoot le plus causé sur le forum, c'est le BB et même que ça dévie grave sur la BM 1200 RT...
    Ceci dit, il est possible de créer un sondage, mais je ne sais pas comment. Si vous trouvez le moyen, demandez aux non-emmepéistes s'ils ont un projet sur ce scoot.
    Perso, il me plait pour la tenue de route tous temps et toutes saisons. Le blocage des roues avant permet l'usage d'un tablier efficace en ville. Par contre je le trouve... euh... particulièrement laid...
    J'attends de voir le 400 avec une bulle haute.

    Bonne route.
     

  6. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est vrai qu'on parle pas beaucoup de l'Atlantic. C'est sans doute parcequ'il n'y aucun soucis avec en fait :biggrin_New1: !!!
    Moi j'ai passé les 7500 km avec le mien, et si c'était à refaire, ben je signe tout de suite. Complètement satisfait je suis...

    A+
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

  7. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    ...et si c'était à refaire? sans hésitations, près de 2000 kms et j'ai toujours le même plaisir sur ma tricyclette.
    Avec le 125cc, personnellement, je crois que j'aurais fini par être un peu frustré, les différences en performances sont trop grandes, sans le permis j'aurais acheté un X8 ou un X9.
    Je ne crois pas que nous parlons trop du MP3, on ne parle jamais assez de ce que l'on aime, et tant que les posts sont constructifs et informatifs j'ai beaucoup de plaisir à lire les avis et opinions des autres et de les partager.
    Avec le MP3, j'ai l'impression que nous sommes des pionniers, d'ailleurs le nombre de personnes au feu rouge où au parking qui viennent me demander ce que j'en pense montre qu'il ne s'agit pas de n'importe quel véhicule (à ce sujet je pense même que Piaggio devrait nous faire une fleur, j'ai l'impression d'être un de leurs VRPs )
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  8. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ma part je me suis rendu à l'invitation de piag pour l'essayer et j'ai été vraiment bleuffé par la tenue de route c'est un réel plaisir de ce point de vue

    Mais comme on a dut déja le dire dans d'autre poste le prix de base a 5000€ c'est trés trés cher pour un 125 qui offre aucune protection pour les pieds et le haut du corps est exposé en configuration de base et pourtant je ne fais que 1m59.

    Pour le reste il est chouette mais a choisir je prefere mon ATLANTIC j'ai + de 10000 avec et que du bonheur et si demain j'ai 5000€ à dépensé ce sera pour une cylindrée forcement superieure parceque à ce prix la on a quand meme un 500 atlantic quasi neuf ou un 500 kymco neuf.

    Mais si tout les posseseur de MP3 prennet leurs pied avec tant mieux parceque c'est bien là l'essentiel trouver son propre plaisir là ou il est et si c'est en MP3 pourquoi pas.

    moi le mien c'est un 256 mo et j'aime bien aussi

    Ok je sort
    :ciao:
     

  9. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    MP3
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon je n'ai que 700 km au compteur, mais si c'était à refaire, ce serait .... à refaire...
    Pas d'hésitation, autant pour le look que pour la stabilité. Mon seul regret, ne pas avoir le permis A pour passer à autre chose : Le mp3 250 ou 400
     

  10. Re : [MP3] Si cétait à refaire ? 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @manupi.

    Tu résumes une fois de plus ce que beaucoup de possesseurs du MP3 125 pensent : il doit être vraiment top en 250 et est un peu juste en 125.

    C'est pour moi, son plus gros défaut.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] Et le freinage en urgence ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2007, 09h44
  2. [MP3] Question existentielle ou stupide
    Par tempura dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2007, 08h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •