Notices
 

Discussion: [Satelis] Fonctionnement chaine antivol

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : [Satelis] Fonctionnement chaine antivol 
    #11
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ok donc la serrure de la chaine est fixe, tu manipules juste la chaine en fait. C'est pas mal comme système !
     

  2. Re : [Satelis] Fonctionnement chaine antivol 
    #12
    zekalimero Invité
    Citation Envoyé par bruno06 Voir le message
    Ok donc la serrure de la chaine est fixe, tu manipules juste la chaine en fait. C'est pas mal comme système !
    Oui, la serrure fait partie du cadre du scoot, ce qui en fait un élément très "sur". Par contre, l'utilisation implique pas mal de manipulation (avec le top case) et implique souvent de se salir les mains !! C'est pour cela que j'ai toujours des lingettes nettoyantes avec moi. L'avantage du système, toujours le même point d'ancrage libre et accessible et surtout, juste la chaîne a manipulé... Pas besoin d'avoir une chaîne et un cadenas ou un U en 2 parties..

    Kali. :cool:
     

  3. Re : [Satelis] Fonctionnement chaine antivol 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Sur la version atmo l'emplacement pour le rangement de la chaine est tout au fond du coffre, pas très pratique quand le coffre est plein, j'utilise plus souvent un U que la chaine, plus facilement logeable et plus rapide a mettre.
    Dernière modification par serval91 ; 10/04/2007 à 22h56.
     

  4. Re : [Satelis] Fonctionnement chaine antivol 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Peugeot Satelis Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour enchainé.
    L'utilisation de cette chaine est tout de même assez fastidieuse, mais je présume qu'il en est de même pour toutes les chaines ; quand on veut la positionner dans l'emplacement du verrouillage, il faut maintenir d'une main l'embout dans l'encoche tout en tournant de l'autre main la clef dans l'intérieur du coffre, le tout avec le topcase basculé vers l'arrière ; il y a du contortionniste dans cette maneuvre, et on ne peut pas dire que cela soit rapide et discret de faire cela sur un trottoir au milieu de la circulation ; il est utile d'avoir une réserve de jurons pour en sortir une bordée au moment où, ayant enfin trouvé dans quel sens tourner cette n.m de d..u de clef tout en retenant le topcaze avec le menton on lache d'un coup la chaine qui vous tombe sur le pied, b...l de m...e ; ceci dit, une fois installé, ça tient bien ; il reste à l'enlever au retour quand il a plu, bien sur :o)
    Pierre
     

  5. Re : [Satelis] Fonctionnement chaine antivol 
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi je n'ai pas de top case et je tourne la clé avant d'insérer la chaîne et ça me prend 1 minutes à peine. Je trouve le système très simple.
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •