Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW 600]nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms
Notices
 

Discussion: [SW 600]nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. [SW 600]nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,
    Ca y est je l'ai acheté mon silverwing 600 abs........ venant de la moto et venant de ma séparé de mon BULLDOG 1100 je me suis dit que j'allais m'ennuyer sur un scoot..... et bien je suis super content car je n'ai plus de démangeaisons dans la main droite dès qu'il y a 200 m de ligne droite......... je n'arrive plus trop vite dans les virages parce que trop vite avant le virage .......
    .. j'ai découvert la conduite cool en 2 roues...... avec la protection du silverwing (en commande je pense les deflecteurs de jambes pour le froid.....) la tenue de route qui n'est pas si différente de celle de la moto a partir du moment ou l'on sait faire la différence entre une moto et un scoot....
    ... un seul défaut c'est la suspension arrière en duo qui a tendance (meme en position 5) à taper..... peut etre faut il que l'on fasse un regime....
    .... j'ai mon silverwing depuis le 30 mars et déjà 1600 kms en plus fait par tous les temps........ conso seul 5.5 litres aux 100 et pratiquement la meme chose à deux avec le top case givi 52litres...... je pense donc qu'il consomme si l'on roule sur les grandes villes et sur les périphériques mais sans essorer la poignée et en province c'est l'outil de tous les jours....
    .. je l'ai équipé de mon gps garmin i3 et des manchons pour le froid et après il n'y a plus qu'à rouler.....

    j'attend vos réactions et si quelqu'un a fait une modif au niveau suspension ar ce serait sympa de me le dire...
    .... sinon j'ai acheté une occas de sept 2003 avec 4600 kms état neuf mais par contre la courroie est à remplacer tous les 24000 ou deux ans...... j'ai démonté elle me parait neuve malgré un carter assez sale que j'ai néttoyé et il semblerait que parfois elle est touchée le haut du carter et le bas au niveau du variateur....... faut il la changter meme si elle a que 6200 kms maintenant???????

    V a tous les scooteux.......
    Dernière modification par Djédjé ; 11/04/2007 à 21h00.
     

  2. Re : nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bonjour et bienvenue à toi,
    encore une fois heureux de voir un motard se tourner satisfait vers notre monde, et de reconnaitre que les 2 ne sont pas si éloignés !
    Pour la courroie,
    je ne pense pas que tu aies besoin de la changer déjà,
    sauf si le comportement moteur te semble "suspect" ??

    Penses a consulter la charte du forum,
    notament concernant le mode de nommage des sujets
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 600] nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms
    Par silver 689 dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2007, 10h45
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •