Notices
 

Discussion: [X9 125] Besoin de conseils avant achat

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #11
    MacJohn Invité
    Habitant dans la région Reimoise, je n'ai pas vu beaucoup de propriétaire de scoot! Et je me demande si la présence aussi longue du X9 en cons, ce n'ai pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de demande pendant la période hivernale ?

    Je pense venir au scoot le mois prochain pour un Burg 125, peut etre se rencontrera-t-on sur les route de la Marne!

    @+
     

  2. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour toute ces réponses, en effet comme le dit macjohn sur l'agglo rémoise on voit peu de scooter, car ca rest eune petite agglo et ca circule mal, le cons ma dit que pendant l''hiver il ne vendait aucun scoot ( ca parrait logique) mais que dès qu'il fait les premieres chaleur ou rayon de soleil ca se vendait relativment bien, autre chose je l'est mit de coté apres l'avoir vu, je demanderai de l'essayé et il me la mit de coté gracieusement et ma fait comprendre que meme si il restait une semaine derrière il le vendrait prochainement. Par contre a mon avis le vendeur ne sera pas me fournir d'info sur l'ancien proprio, m'enfin je vais surement tenter ma chance (et j'espère en avoir et ne pas etre deçu) car ca reste mine de rien un investissement, et je prefere payer 1000 de plus dans un scooter de marque que des homologue japonais vendus a carrefour a 1099 euros.....


    Bref j'espère que je ne regretterais pas ...


    Hesitez pas a donner votre avis sur la question !, (peut-on donc monter une batterie de puissance supérieur pour eviter tous désagrément ?)
    Dernière modification par baldur51 ; 09/04/2007 à 15h13.
     

  3. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #13
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ta question de batterie : oui il est possible de palier ce problème, tu trouvera tes réponses dans ce topic !

    Bonne route !
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  4. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #14
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    en tout cas si tu hesites, je connais un grand dink en tres bon état qui sert tous les jours et qui est vraiment d'une fiabilité exemplaire (je dis ça comme çà) et qui vaut beaucoup moins cher
    Alors n'hésite pas surtout et parles en à tes amis des fois que
     

  5. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ouais mais bon j'aime carement le X9 evo, il est super joli et question perf' ca a l'air (sur papier ) vraiment top et ca correspond a ce que je recherche, je suis assez grand 1m 87 et pèse 90 kilo donc pour moi le poid ne sera pas un handicap je pense, ensuite j'ai tésté la position de conduite que j'ai trouvé vraiment sympa je mit sent bien et ma moitié aussi lorsque qu'elle est assise derrière moi

    ptite question enfin, on peu loger 2 integraux dans le coffre ?
     

  6. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #16
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    non 2 intégraux ca rentre rarrement dans un coffre de scoot 125(meme dans mon gd!!!)faudra investir dans un topcase (c'est pas donné chez piaggio)
     

  7. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #17
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ouais j'ai vu ca pique !!! 350 pour le top case avec dossier pour preserver le dos de madame ! m'enfin j'ai entendu parler de Top case adaptable, (moins joli mais moins cher , dans les 150 euros)
     

  8. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #18
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    prends du GIVI (moi j'ai un E37 - pour 37 litres)/ shad c'est moins costaud (avis de mon collegue qui a eu les deux sur une 1200 bandit)
    E37 non peint + dosseret 140 euros si je ne m'abuse mais il faut que tu aies une platine (sorte de porte baggages) rigide et ca je ne connais pas le prix et tu ne trouveras surrement ca que chez piaggio (ca va piquer comme tu dis)
    je crois que 350 euros céest sans la platine, sur l'internaute ils parlent de 515 euros le tout (et oui ca pique)
    achete un grand dink, la platine elle y est déjà et si tu achete un grand dink d'occaz à beauvais y a deja le topcase et aussi une alarme et le gravage (au fait il y est dessus sinon 60 euros et oui) et pour 2200 euros seulement avec une facilité de paiement: 2200 euros et rien apres(elle est pas belle la vie)
     

  9. Re : [X9 125] Besoin de conseils avant achat 
    #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'en vois qui essayent de te "refourguer" leur scoot ...

    Sinon le x9 me semble un bon choix. Je suis proprietaire d'un x8, un poil plus maniable que le x9 d'apres ce que j'ai pu lire; le coffre est plus grand tu peux y caser 2 casques (1 intégral et 1 jet ou 2 intégraux mais ça va dépendre des tailles) ou des objets de près d'un metre de long (raquettes de tennis, club de golf ...)

    Pour un budget de 2800, 3000e tu as un x8 qui a 1 an (donc encore garanti 1 an) avec à peu près 6000 ou 8000 Km.

    Pour les soucis de batteries c'est peut etre un peu la lotterie, je fais environ 8 km/jours et roule un peu plus le week end et le mien a toujours démaré au quart de tour.

    Bon choix.
     

  10. Re : [X9 125] Besoin de conseils avant achat 
    #20
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je vais me renseigné pour le top case mais ca va attendre quelques mois car entre l'antivol mon casque,celui de madame les gants etc ... ca va douiller :s

    Sinon pour ce qui est du X8 oui il me tentais mais apres en avoir essayé 1 je prefère de loin l'assise du X9, apres question de gout je pense.

    Pour ce qui est du marché de l'occasion en champagne ardennes il est très réduit donc les occaz sont rares donc il faut les prendres quand elle viennent, en plus j'ai un concessionnaire piaggio super sympa qui est a 5 minutes de chez moi donc impec pour les révisions et autre.


    Bon demain matin je contacte l'assurance, et vendredi aprem je vais chez le marchand pour l'acheter, je vous raconterais mes impressions et aussi je vous dirait si je suis malchanceux mais bon on verra je croise les doigts


    (sinon a votre avis je peu marchander une remise sur un antivols+ 2 casques + des gants, enfin je veux dire ça se fait régulièrement ca ?)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2007, 00h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •