D'abord Bonjour à tous,

Voila je suis de reims et j'ai fait le tour des concessionnaires afin de me renseigner sur les scooters 125 cm3, en effet je souhaite m'acheter un scoot pour les déplacements pour allez au travail, ainsi que des ballades a deux le Week-end

Apres avoir visité le cons' piaggio de reims (qui est au passage super sympa) je me suis tourné vers un modèle X8 ou X9, le problème etant vraisenblablement mon budget. donc je suis mit dans la tete de trouvé un x8 d'occaz, en continuant ma ballade je suis tombé sur un X9 evo année 2004 avec 3000 km TBEG (casi neuf a voir) garantie 3 mois (comme chez tous les cons pour l'occaz apparamement), au prix de 2800 euros .

Donc ma question est-ce une affaire ??? ou un prix correcte ? (pour les interresés il est mit de coté au magasin donc pas touche :mad2

Donc voila je suis débutant et j'ai besoin de conseils en tous genre (ah oui j'ai vu 2 cosses dans la selle ca doit etre pour chargé la batterie nan ?)?

Par contre seule inquietude c'est le fait de savoir si le rodage a bien été fais et au quel cas est ce que je pourrait me retourné si je ne suis pas entierement satisfait des performances ????

Je suis de reims et je serait ravi de rencontrer des scooteristes (c'est comme ca que l'on dit ??? ) afin de discuter.

ps; je compte faire une petite formation de 3 ou 4 heures en auto école afin de dompter la bête au mieux, donc ou me conseillé vous d'allez pour faire ca correctement et pas trop cher.


Voila merci a vous de me lire et depuis que je l'est découvert


See you soon,