Notices
 

Discussion: [X9 125] Besoin de conseils avant achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

  1. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    satelis rs 125
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour
    j ai lu ton sujet et je me permet d apporter un commentaire
    moi aussi j ai un x9 evo de 08/2004 avant ca j avais jamais conduit un scoot
    le seul gros probleme qui ma fait peur au debut c est le poids de l engin
    quand tu voie des gamins de 16 ans faire les cons avec leurs scoot toi tu galere a faire une manoeuvre sur place a cause da la taille et du poids.
    enfin c est mon gros souci des debut, la c est bon tu maitrise apres 2000 km et apres tu apprecie ton engin
    sinon fait gaffe a vent sur autoroute et a la pluie . apres quelques temps tu sera en confiance.
    moi j ai pris l habitude et je roule souvent par beau temps(j ai une voiture et des que je voie la meteo je sais kel engin prendre.voila pour info
    bon achat et bonne route
     

  2. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #2
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    franchement, je ne crois pas que l'on puisse revenir sur l'achat, p etre à moins d'un gros coup dur, mais une fois que tu as acheté le scoot, le conç s'en lave les mains et meme si jackass peut te rassurer avec sa réponse,
    tu n'as aucune garantie de la conduite de l'ancien proprio
    A la rigueur, si tu connais qqu'un qui en possede deja un, comme dit jackass, fies toi a l'experience de celui ci et pourquoi tu ne demandes pas tout betement à l'essayer (6 mois au depot ca me parait quand meme louche)
     

  3. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Attention j'ai pas dit "VAS Y FONCE !!! LES YEUX FERMES MEC !!!" mais c'est pas non plus une épave le truc on l'a pas vu ! En effet c'est long 6 mois en dépôt c'est pour ça que je conseille les conseils d'un initié qui n'a pas d'intérêt commercial dans l'histoire : soit ils vendent comme des brêles et ont laissé le truc dans un coin sans s'en rendre compte, soit il y a un réel problème.

    Après pour l'action dont tu disposes, en effet elle ne garanti pas la conduite de l'ancien proprio par contre elle engage quasi-automatiquement la responsabilité du revendeur (considéré comme "distributeur" par la loi) au cas où il y a un défaut de nature à empêcher l'usage normal de la chose et que ce défaut n'apparaissait pas à l'achat.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  4. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #4
    MacJohn Invité
    Habitant dans la région Reimoise, je n'ai pas vu beaucoup de propriétaire de scoot! Et je me demande si la présence aussi longue du X9 en cons, ce n'ai pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de demande pendant la période hivernale ?

    Je pense venir au scoot le mois prochain pour un Burg 125, peut etre se rencontrera-t-on sur les route de la Marne!

    @+
     

  5. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #5
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour toute ces réponses, en effet comme le dit macjohn sur l'agglo rémoise on voit peu de scooter, car ca rest eune petite agglo et ca circule mal, le cons ma dit que pendant l''hiver il ne vendait aucun scoot ( ca parrait logique) mais que dès qu'il fait les premieres chaleur ou rayon de soleil ca se vendait relativment bien, autre chose je l'est mit de coté apres l'avoir vu, je demanderai de l'essayé et il me la mit de coté gracieusement et ma fait comprendre que meme si il restait une semaine derrière il le vendrait prochainement. Par contre a mon avis le vendeur ne sera pas me fournir d'info sur l'ancien proprio, m'enfin je vais surement tenter ma chance (et j'espère en avoir et ne pas etre deçu) car ca reste mine de rien un investissement, et je prefere payer 1000 de plus dans un scooter de marque que des homologue japonais vendus a carrefour a 1099 euros.....


    Bref j'espère que je ne regretterais pas ...


    Hesitez pas a donner votre avis sur la question !, (peut-on donc monter une batterie de puissance supérieur pour eviter tous désagrément ?)
    Dernière modification par baldur51 ; 09/04/2007 à 15h13.
     

  6. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ta question de batterie : oui il est possible de palier ce problème, tu trouvera tes réponses dans ce topic !

    Bonne route !
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  7. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #7
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    en tout cas si tu hesites, je connais un grand dink en tres bon état qui sert tous les jours et qui est vraiment d'une fiabilité exemplaire (je dis ça comme çà) et qui vaut beaucoup moins cher
    Alors n'hésite pas surtout et parles en à tes amis des fois que
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2007, 00h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •