Notices
 

Discussion: [X9 125] Besoin de conseils avant achat

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. Re : [X9 125] Besoin de conseils avant achat 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    skycruiser 125
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour baldur 51

    si je te suis bien, tu as l air vraiment interréssé par cet engin( je possède moi mème un x9 et j en suis très satisfait)pourquoi n essayes tu pas d y aller avec un ami qui connaisse un peu les 2 roues et a la limite si le cons est sympa comme tu le dis, peut etre le fera t il essayé. quoi qu il en soit, le cons a sa réputation à défendre
    tiens nous au courant de la suite.

    bonne route a tous pat92
     

  2. Re : [X9 125] Besoin de conseils avant achat 
    #32
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon premier problème suite a mon achat,je rentre de déplacement apres 11 jours, (j'ai dit à ma moitié qu'il fallait pourtant le demarrer tous les 4 -5 jours pendant 15 minutes) mais en rentrant batterie a plat ...... (et oui elle a pas reussi à demarrer la pauvre ) bon je téléphone a mon cons' et lui explique le problème il me file du coup une batterie neuve (une france équipement) et apres le montage il a démarré au quart de tour !.


    Donc voila toujours aussi heureux par contre ce qui me désole un peu c'est le comportement des motards, il se font des signes entre eux, mais nous considèrent comme des " Motos sans permis" donc ne nous répondent pas et nous ignorent.... ca fout un peu les boules vous trouvez pas ? PAr contre les utilisateur de side car sont tres respecteux.

    Petite note je suis en train de me renseigner pour monter un top case shad sur mon X9, le 33 litre car je n'est pas besoin de plus mais aussi pour eviter un guidonnage trop important, donc je doit commander la platine speciale X9 de Shad, mais je posait la question de savoir si les poignets sautaient ? et si je peu le monter moi meme ou est ce qu'il faut percer kkchose ???? (je veux rien percer du tous moi !)


    A bientôt !

    Baldur
     

  3. Talking Re : [X9 125] Besoin de conseils avant achat 
    #33
    Ody Invité
    Citation Envoyé par baldur51 Voir le message
    Donc voila toujours aussi heureux par contre ce qui me désole un peu c'est le comportement des motards, il se font des signes entre eux, mais nous considèrent comme des " Motos sans permis" donc ne nous répondent pas et nous ignorent.... ca fout un peu les boules vous trouvez pas ? PAr contre les utilisateur de side car sont tres respecteux.
    Bin ... pour les gros cubes, t'est qu'un "caisseux" sur deux roues
    Tant que t'as un scoot, y disent pas bonjour !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2007, 00h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •