Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Le rodage : comment ca marche ?
Notices
 

Discussion: Le rodage : comment ca marche ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Mode arborescent

  1. Rodage 
    #16
    davenull Invité
    Bonjour,

    Je vais bientot (enfin, j'espère...) recevoir mon X-MAX. Vu qu'il va falloir que je le rode sérieusement pendant au moins 1000 bornes et que mon trajet est composé essentiellement de voie rapide et de rocade, je me le sens moyen de plafonner à 80...

    Comme j'habite à la campagne, je me demandais s'il serait possible de roder la machine en faisant plusieurs randos de 100 bornes, par exemple : en ce cas, je peux m'aventurer sur des petites départementales sans pb. Genre, en un w-e, je peux me faire 2 fois 100 bornes, ça avancera d'autant le rodage et je me ferai plaisir en plus.

    Le seul truc qui m'inquiète est de savoir s'il est conseillé (ou, en tous cas, pas déconseillé) de faire des distances aussi longues sur un scoot neuf (50 bornes aller, une bière en terrasse, 50 bornes au retour) ?


    PS : Fusion de ce post avec la discussion existante sur le sujet. Merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un sujet...surtout aussi courant quele rodage. Merci Tof
    Dernière modification par tof ; 02/04/2006 à 16h17.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Un variateur : comment ca marche ?
    Par Djédjé dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2008, 22h23
  2. le ventilateur ne marche plus
    Par lestat dans le forum Suzuki
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2008, 12h16
  3. [Satelis 125] Modele ABS : Comment ca marche ???
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/01/2007, 14h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •