Bonjour à tous,

Le rodage... sur 2 ou 4 roues, il est indispensable de le faire pour permettre de profiter pleinement de son véhicule sans les quelques soucis qui pourraient suivre après

Je viens de prendre livraison (enfin samedi) d'un suzuki burgman 125. Mais voilà, j'ai pris livraison à Montlhéry et j'habite à Noisy le grand. Donc on est d'accord bien obligé de prendre l'autoroute et dimanche j'ai fait Noisy le grand Argenteuil. (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en Région Parisienne).

Donc sur les deux trajets, voie rapide (donc A86 et autoroute). Je me suis donc limité à maximum 80 kms/h comme préconisé par le concessionnaire.

Alors j'aimerai savoir si cela est bon, moins bon, à éviter, etc... Je ne pense pas que cela entraîne des soucis mais je suis entièrement novice dans le domaine. Donc après avoir lu les différents messages de cette discussion, je pose mon cas pour avoir quelques précisions par rapport à ce qui a été déjà écrit.

Merci d'avance pour vos réponses. Et c'est que du bonheur.

PS: Tout dimanche, nous avons fait de la route (petite route, calme, 50-60kms/h en duo...) pareil je voudrais vos avis.

Merci