Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations
Notices
 

Discussion: [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    après quelques jours d'utilisation de mon tomtom rider (offre peugeot avec mon satelis + 100€), l'oreillette bluetooth fournie avec ne fonctionne plus. J'ai donc appelé Tomtom et après plusieurs tests, ils ont conclu que l'oreillette était hs, merci je le savais.
    Comme le tomtom a moins de 15 jours, ils m'ont dit de me retourner vers mon revendeurs en l'occurance mon conc M Jacquot à versailles. Celui ci n'a pas de tomtom de spare (d'échange) et a donc du renvoyer le tout (le rider, la carte sd, la carte avec le code produit et l'oreillette) chez technoglobe tout ça, pour juste un pb avec l'oreillette et les tests ont déjà été faits par tomtom.
    Je sais même pas ce que va faire de plus technoglobe c le flout total. Ils vont renvoyer une nouvelle boîte de tomtom rider complète, juste l'oreillette + mon tomtom ??

    Si le pb vous arrive passez directement par le sav tomtom c plus simple et juste l'oreilette suffisait à être renvoyé pas le tout mais je l'ai su trop tard. En plus j'ai configuré mon tomtom avec mon tél, mis les radars et changé 2 à 3 petits trucs (spash par exemple). J'espères en plus que le tout ne va pas être endommagé par la poste (on les connait) .

    Cdt,
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top
     

  2. Re : [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #2
    zekalimero Invité
    Ah... étonnant... moi pour l'instant, rien à redire... sauf le fait qu'il ne soit pas compatible avec le système bluetooth de mon casque, donc je suis également obligé d'utiliser l'oreillette TT qui n'est pas terrible et fait mal à ma petite noreille !!!

    Maintenant, pour l'utilisation, je n'utilise plus l'oreillette... simplement le TT en face de moi... j'attends de trouver une solution de remplacement de l'oreillette, si je peux récupérer le son par mon intercom BT... ce serait top !

    Kali. :cool:
     

  3. Re : [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi j'utilise l'oreillette rien que pour le scoot pour la voiture j'ai un parrot et c top j'ai le son du tomtom dans les hauts parleurs de la voiture et mon tél portable est couplé au tomtom donc je peux aussi recevoir et émettre des appels.
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top
     

  4. Re : [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    j'utilise le système préconisé dans le manuel TomTom Rider, j'ai fixé le mini haut-parleur dans mon Schuberh C2 et le tout fonctionne parfaitement...et j'espère pour longtemps. Je peux ainsi émettre et recevoir des appels par le cellullaire.
    le BlueTooth est dans la poche de mon blouson et le fil est assez long pour pouvoir enlever le casque sans tirer dessus.
    Personnellement, je ne supporte pas l'oreillette.


    Dernière modification par Esquiaou ; 09/04/2007 à 07h24. Motif: correction
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #5
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Voici un nouveau produit. Ils en disent beaucoup de bien, mais le prix !!!!!

    http://moto.caradisiac.com/Bluetooth-Scala-Rider-312
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #6
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Encore un nouveau produit. Celui-ci est proposé à 199 €.

    Selon la pub:

    Il aurait 7 heures d'autonomie en utilisation et une semaine en fonction veille

    L'utilisation du TG Scala Rider avec un casque fermé, permet une écoute correcte jusqu'à une vitesse maximale de 120 km/h, avec un casque ouvert jusqu'à 80 km/h. L'autre intérêt majeur de ce système est de rester externe au casque, donc de n'altérer en rien les capacités du casque en cas de choc.

    http://www.scooter-infos.com/actuali...vec-la-fm.html
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  7. Re : [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Juste histoire de poursuivre dans le H.S (pas la tête Djédjé ! ), j'ai installé un kit Scala Rider Intercom sur mon jet et sur celui de ma chérie.

    Le produit est sympa car sans fil, il se monte facilement pour peu que tu aies un casque avec intérieur démontable, sinon, c'est plus long (2 heures pour mon cas avec une séance de couture pour maintenir le fil d'un des deux écouteurs) et le son est plutôt bon, bien que trop faible à mon goût quand tu roules "vite".

    Sur autoroute, difficile de tenir une conversation audible à + de 120 / 130, il faut beugler comme une vache dans le micro. En revanche, en ville et à allure plus modeste, c'est pas mal du tout !

    Un petit truc, il faut parfaitement positionner l'écouteur face à l'oreille sous peine de perdre toute la puissance sonore !

    Stephrook avait d'ailleur rédigé tout un post à ce sujet, nous avions acheté nos kits ensemble cet hiver. "Fonction recherche quand tu nous tiens"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tomtom Rider] Démarrage - Délire
    Par zekalimero dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 13h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •