Bonjour à tous,

après quelques jours d'utilisation de mon tomtom rider (offre peugeot avec mon satelis + 100€), l'oreillette bluetooth fournie avec ne fonctionne plus. J'ai donc appelé Tomtom et après plusieurs tests, ils ont conclu que l'oreillette était hs, merci je le savais.
Comme le tomtom a moins de 15 jours, ils m'ont dit de me retourner vers mon revendeurs en l'occurance mon conc M Jacquot à versailles. Celui ci n'a pas de tomtom de spare (d'échange) et a donc du renvoyer le tout (le rider, la carte sd, la carte avec le code produit et l'oreillette) chez technoglobe tout ça, pour juste un pb avec l'oreillette et les tests ont déjà été faits par tomtom.
Je sais même pas ce que va faire de plus technoglobe c le flout total. Ils vont renvoyer une nouvelle boîte de tomtom rider complète, juste l'oreillette + mon tomtom ??

Si le pb vous arrive passez directement par le sav tomtom c plus simple et juste l'oreilette suffisait à être renvoyé pas le tout mais je l'ai su trop tard. En plus j'ai configuré mon tomtom avec mon tél, mis les radars et changé 2 à 3 petits trucs (spash par exemple). J'espères en plus que le tout ne va pas être endommagé par la poste (on les connait) .

Cdt,